11/03/2011

...s'en va-t-en guerre, ne sait quand reviendra !

Parait que Kadha connait un vilain secret sur celui dont on ne doit pas prononcer le nom " qui pourrait le faire chuter, voire entrainer son jugement "...il est drôle ce Kadha ! N'est-il pas au courant qu'en France, les vilains secrets de nos politiques sont déballés sur la place publique, que s'il s'ensuit une procédure judiciaire, celle-ci est soit enterrée, soit de donne lieu qu'à une peine avec sursis, et que les dits petits vilains reviennent en politique aussi vite qu'ils en ont été évincés, un peu comme certaines maladies qui récidivent malgré une chimio intensive...De plus, notre président jouit de l'immunité, il est intouchable pendant son 1er mandat, et le serait lors de son second...Ben oui, c'est la démocratie à l'occidentale monsieur Kadhafi !

En tous cas ce genre de petite phrase assassine dans la bouche d'un ex-copain c'est pas sympa, notre président est blessé, il souffre de cette trahison, et attention, il va s'énerver et envoyer nos avions expliquer à Kadha que lorsqu'un ami vous fait une confidence, on garde son secret jusqu'à la mort, c'est ça l'amitié à la française...

1 commentaire:

Bernard a dit…

C'est vrai, quoi ! C'est quoi ces lois anticonstitutionnelles qui nous pourrissent la vie? La prochaine fois que je souffle dans le biniou, je vais soulever une QPC...C'est pas normal qu'on n'ait pas le droit de rouler bourré, alors que le pinard fait partie du patrimoine culturel de la France (la vraie, celle des Français de souche bien sûr...)