01/03/2011

l'heure du Wikio

C'est l'heure du wikio puisque nous sommes le premier du mois donc voici Un court billet pour remercier les 49 blogueurs qui m'ont linké ce mois-ci et un gros merci aux lecteurs qui ont pris le temps de commenter chez moi parce qu'un petit commentaire ça encourage le moral des troupes :-)

13 commentaires:

FalconHill a dit…

Davantage que les liens, les commentaires. C'est très vrai tout ça...

Bonne continuation

Nicolas Jégou a dit…

Surpris de ne pas voir mon blog ici, j'ai été étudier nos deux blogs.

En fait, c'est la troisième fois que tu utilises le jegounotron en un mois. Gloire au créateur de ce machin.

Il n'empêche que cela n'a plus aucun sens...

isabelle B. a dit…

@falconhill merci !

@nicolas tiens ben j'avais pas vu que t'étais pas dedans...tu m'as pas linké ?!
au fait t'es de la police que tu me comptes mon nombre de jegounotronage :-)
demain je te ferai un lien rien que pour toi, pour t'annoncer ma candidature à la présidence :-) GIRLPOWER ;-)

Nicolas Jégou a dit…

Mais non, je ne suis pas de la police... Je suis juste inquiet de l'essort du jegounotronage : il rend invisible les autres liens ! Du coup, sur les six liens que tu as fait vers mon blog, j'en ai "à moitié loupé" trois...".

Enfin, c'est contreproductif pour le wikio : les liens ne valent rien mais en plus, ils font que les vrais liens valent encore moins...

isabelle B. a dit…

@nicolas oui sur wikio je suis à 99 liens et seulement 89 avec le jegounotron...je vais tirer les oreilles du patron :-)
c'est vrai que tes liens vers moi apparaissent pas...merci en tous cas de les avoir fait !

Nicolas Jégou a dit…

Mais non ! Je n'ai pas fait de lien vers chez toi... Ce qui n'est pas grave, ceux du mois prochain auront plus de poids... Ainsi est fait l'algorithme Wikio.

DF a dit…

Merci pour le clin d'oeil!
Perso, j'ai eu hier mon classement Wikio pour 2071... sans doute le résultat d'un aléa du système, mais j'ai trouvé ça amusant.

isabelle B. a dit…

ah oui c'est avec le comptoir que tu m'as linké !

Ferocias a dit…

Chouette liste ;)

Olivier SC a dit…

Les renvois d'ascenseurs sont rares ; merci !

solveig a dit…

...faut que j'apprenne l'Hébreu, je reviendrai seulement après !!!

Bernard a dit…

Pour moi aussi c'est du chinois...

isabelle B. a dit…

@solveig et bernard : c'est juste une histoire d'échanges de liens entre blogueurs, une tradition mensuelle :-)