31/03/2011

le blog dans les nuages

Grâce au site de lolobobo, j'ai découvert cette machine à faire des nuages de tags, et j'adooore ! Allez donc vous faire un petit nuage chez WORDLE  ça vous changera du nuage radioactif :-)

                                  Par exemple un nuage avec mes rubriques, qu'il est très joli :

                                       ou un nuage créé à partir d'un billet de ce blog :


ou un nuage spécial blog...



5 commentaires:

Unknown a dit…

Pas mal ;)

ThierryRégis a dit…

Sympa :)

isabelle B. a dit…

@meclalex et #therry : je vais m'en faire un tee shirt tellement c'est bô ;-)

Le coucou a dit…

Si une fois en place, il pleut des billets sans rien faire, j'en veux !

isabelle B. a dit…

@lecoucou ce serait cool en effet, une bonne pluie bien drue de billets :-)