29/03/2011

le parrain veut sauver " la famille "

"Écoutes petit, si tu fais du mal à la famiglia..."
"Mais non Padre ! Jamais je n'oserai..." le petit lieutenant tremble dans ses bottes.
"Tu ne te bats pas pour elle...tu remets en cause son unité..."
"Mais Padre, ce sont Baroin, Fillon, Estrosi qui ont parlé dans ton dos, ils tentent de rassembler ceux qui doutent..."
"Copé va s'en charger ! "
Bon là, dans le film du parrain il y a une musique géniale, et puis un gros plan sur le héros, qui est un bandit, rappelons-le.
" Je vais partir au Japon.."
"Vous êtes sûr que c'est le moment de partir alors que la famille va mal ? "
" Le marché asiatique est important...on a un stock de plutonium à écouler, tu sais que la filière va mal en ce moment..."
" Oui mais pourquoi ne pas envoyer un de vos fidèles ? "
"Je n'ai plus confiance en personne, je suis le seul qui peut faire le boulot ! "
"oui mais Padre...y'en a qui croient que tu es fini à la tête de la famille..."
" ce sera fini quand je dirai que c'est fini, et si je tombe petit, c'est toute la famille qui tombera avec moi ! "

Aucun commentaire: