03/03/2011

zemmour miasme de notre république

Cette vague zemmour chez les pmu, où il parle de miasmes égalitaristes, de supprimer les lois anti-racistes, au delà de la nausée qu'elle provoque chez moi, me rapelle une discussion tout aussi vomitive avec un troll, qui gravite malgré moi dans ma vie, je vous en livre quelques passages, il n'y a pas de raisons que je sois la seule à avoir la gerbe !

Sachez lecteur que le raciste de base en question, s'annonce dés le départ comme de tradition catholique, je rétorque que je suis athée, et lui d'insister :
" Oui mais t'es de tradition catholique...Tu fêtes Noël, pâques, t'es baptisée ! "
" Euh... non, je ne suis pas baptisée je descends d'une famille de communistes ! " bon là il s'étrangle un peu, c'est drôle...
" oui mais et Noël ?! " Le ton monte, car le raciste n'ayant que des arguments à la con ne sait rien faire d'autre que de gueuler pour se faire entendre
" Ben, je fais un sapin, j'achète des cadeaux...esclave de la société de consommation quoi ! mais en même temps, beaucoup de catholiques sont pour la tolérance, hein ? " et là ça dégénère :
" Donc toi, te retrouver à porter une burqa ça te dérange pas ?! " Le rapport avec Noël, je ne sais pas, le raciste a un mode de fonctionnement cérébral qui n'est pas comme le commun des homos sapiens
" une burqa, ça dépend de quelle couleur ? " bon l'humour il ne connait pas non plus.
" tu te rends pas compte en bretagne y'en a pas mais chez nous y'en a partout des burqa ca fait peur ! " Oui la burqa comme l'arabe en général provoque chez le raciste là même trouille que le croque-mitaine chez le lecteur de Stephen King, allez comprendre ?
Il continue " Bientôt il n'y aura plus de fêtes catholiques, plus d'église, on aura plus le droit de manger du porc, mais ouvre les yeux tas toujours pas peur ?!
" Ben non, je ne suis pas trouillarde de nature " que je lui réponds " tu sais je suis anti-porc, ca nous ramène des lagues vertes chez nous, alors...et puis j'adooore le couscous ! " il a un air effaré, énervé aussi parcequ'il ne parvient pas à me rallier à sa cause...

En vérité, je me suis engueulée avec l'abruti en question encore  ( et je vous ai épargné toutes les appellations racistes qu'il a pu utiliser, en édulcorant son discours ), mais rien ne pourra le convaincre de sa stupidité, de sa dangerosité pour notre société, il distille son poison dés que l'occasion lui en est donnée, tentant de refiler ses angoisses à propos de ceux qui ne vivent pas ou ne croient pas comme lui, c'est un Zemmour de la vie quotidienne comme on en rencontre de plus en plus, parce que grâce à Zemmour et à une frange de l'ump, de tels propos racistes, xénophobes sont devenus acceptables, voire normaux pour certains. Ce sera la honte que portera le parti majoritaire et qui j'espère en plus de ses échecs divers et variés,  lui coutera les prochaines élections présidentielles !
En tous cas, je ne suis pas violente mais je préviens l'abruti en question qu'un jour ma main va lui partir dans la figure, ça me calmera ma nausée !


"Effacer quarante ans de miasme égalitariste"
envoyé par Europe1fr. - L'actualité du moment en vidéo.

6 commentaires:

mike hammer papatam andropov a dit…

Merci Isabelle ! (Puis-je joindre à ta main mon pied au cul ?)

isabelle B. a dit…

@mike oui :-)

Bernard a dit…

Pas de problème, je me joins à vous pour la main et le coup de pied au cul, mais j'y rajouterai mon poing dans la gueule...Et pourtant, je suis non violent, mais éradiquer la connerie devrait être déclarée "grande cause nationale"...Je ne suis pas raciste, mais j'aime pas les cons !

emanu124 a dit…

Zemmour a un gros problèmes avec ses origines. Tiens je viens de voir dans un reportage un marocain qui s'appelle Zemmouri... Un cousin peut-être ?

La jupette de Jeannette a dit…

et si je le finissais à la batte de base ball... non trop risqué ça va laisser des traces :)

isabelle B. a dit…

@manu : je sais pas mais son problème c'est surtout cette haine qu'il a et qu'il vomit dans les lieux publics !

@jeanette : la batte ?! ben non un annuaire des postes c'est mieux ;-)