17/03/2011

ma time line disparait et le monde est dépeuplé !

Plus de 45 minutes que twitter ne fonctionne plus, du moins chez moi...Ma time line est silencieuse, à part mes tweets, rien...comme déambuler dans une ville déserte et crier " eh oh ?!!! y'a quelqu'un ?! " mais personne ne réponds...un avant goût de fin du monde, étrange sensation...Mais où sont passés mes twittos préférés, Shaya ? Nathalie ? Manu ? dadavidov ? même les tweets de jegoun me manquent, comble du désespoir !
Je vérifie...toujours rien...finalement c'est hyper anxiogène ce twitter ! je vais porter plainte pour stress intense et préjudice moral, si ça continue ! rendez moi ma time line ou bien, ou bien...
Un vieux tweet d'éolas datant d'une heure traine sur mon écran...lui aussi serait-il frappé par cette mystérieuse panne ?
Je vais quitter mon PC, aller dehors, vérifier que les vrais gens sont toujours là, après m'être pincée...pour vérifier que moi aussi je suis bien réelle...ouille!!!! ah ben ou, réelle, dingue, mais bien là !
Sur les réseaux sociaux on devrait inscrire une mention légale prévenant des risques d'addiction et des pathologies psychiatriques que cela entraine...
UNE heure...toujours personne...Ma time line a disparu et le monde est dépeuplé !

7 commentaires:

ThierryRégis a dit…

Ouf ça ne marche pas pour tout le monde !! je croyais que j'étais le seul abandonné :(

isabelle B. a dit…

@thyerry il y a semble-t-il un gros bug :-)

NatCordeaux a dit…

Nous nous sommes tous vus un instant seuls... une espèce de monologue... Will Smith version Legende 2.0 !
La cerise sur le gateau : tous mes statuts FB de la semaine ont disparu ! et FB me disait que je n'avais plus d'amis... Put*** comme j'ai eu la trouille !!!

isabelle B. a dit…

@nat : will smith, c'est exactement l'impression que j'aie eue, les mutants en moins...si ce n'est @lolobobo :-)

dadavidov a dit…

Petite astuce : quand http://twitter.com et bien, http://mobile.twitter.com fonctionne (en général) normalement ;-)))

MHPA a dit…

On est foutu, baisé, redécouvrons les fleurs des champs et les caissières de Super U.

isabelle B. a dit…

@dadavidov merci ! du coup dans l'affolement de ce billet, j'ai oublié de faire mes liens, remarque si vous aviez vraiment disparus, ben cu coup vous auriez pas eu besoin de liens...logique Ibouesque :-)