L'indignation est un concept tendance ces derniers temps...Après Ségolène Royale, et les indignés de la Défense, voici Alain Lambert, l'indigné de l'ump, titre le Point.
Il rue dans les brancards, alors le Point s'inquiète et de se demander mais " À dénoncer le président de la sorte ne craint-il pas d'être mis au ban de la majorité ? " "Je ne crains rien. Je conseille aux sbires du président de ne pas venir me chercher des poux, car je saurai répondre." Et de quelle manière !" J'ai des cartouches dans la poche. Vous savez dans quel ministère je suis passé..." De 2002 à 2004, il fut ministre du Budget dans le gouvernement Raffarin. Il n'en dira pas plus, mais la menace est limpide. ( bon là j'ai la cafetière en surchauffe, aurait-il des infos gênantes, des dossiers...ben qu'est-ce qu'il attend pour les utiliser, notre indigné de droite, hein ?! )
L'ancien sénateur banalise les récents sondages créditant le président d'une meilleure cote de popularité : "C'est momentané, il va dévisser, mais comme il est malin il annoncera sa candidature le plus tard possible. Il sera ainsi trop tard pour en préparer une autre."
Ah...Alain, on est bien d'accord sur ta vision : "Après tout, le sarkozysme n'est pas propriétaire de la France."
On pourrait peut-être se cotiser et acheter une petite tente pop-up à notre nouvel indigné, il attirerait la presse, reboosterait le mouvement de la Défense...et qui sait peut-être ferait-il des émules, il n'est peut-être pas le seul indigné à l'ump...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire