18/11/2011

bloguer en images

Avoir un blog, c'est l'envie de laisser son empreinte...


ou l'envie d'être suivi, en laissant derrière soi des petits cailloux :


Un blogueur, c'est pas un mauvais cheval...même si des fois il est un peu bourrin !


Un blogueur a besoin d'un bel environnement pour grandir :

et pour lui donner l'inspiration :

( Photos prises le week end dernier, en Bretagne, dans le 22 à Pors blanc...oui c'est beau, et oui y a du SOLEIL !!!! )

Bon si vous voulez des photographies d'un vrai PRO, le mieux c'est de rendre visite à Christophe Garnier sur son site Captures digitales, ben déjà parce qu'il a du talent, et puis que c'est un nouveau costarmoricain, amoureux de la Bretagne, et un sympathique Twittos de ma Time Line que vous pouvez suivre @catfishs !!

Mais si vous voulez que mes photos soient meilleures, ben faudrait aller voter pour mon blog là :

6 commentaires:

Christophe a dit…

Merci beaucoup Isabelle pour cette jolie mise en avant !!

Nicolas Jégou a dit…

Tu fais dans la poésie ?

Ce Que Je pense.. a dit…

Joli

iboux a dit…

@christophe tu me paieras un café ;-)

@nicolas : oui je suis d'humeur bucolique :-)

@bembelly : merci, je fais la promo des côtes d'armor !!

princesse101 a dit…

Jolie note, pis je passe voter du coup, hop, j'essaye tous les jours :)

iboux a dit…

@princesse : merci...question vote je suis grave à la ramasse :-)