24/11/2011

portrait chinois

Gaël m'a tagué dans une chaine de portraits chinois, Il me demande si j'étais :

1- Un disque, je serai le dernier des maroon 5 qui me met de bonne humeur :




2- Un animal, à poil , je serai une marmotte parce que c'est mignon, que ça roupille, et que lorsqu'elle dort elle fait surement des rêves...

3- Un paysage, je serai une plage bretonne, avec la marée ça change tout le temps.

4- Une photo d’actualité (mais pas forcément actuelle, hein ?) : Une image traumatisante qu'il ne faut pas oublier...


5- Un blog, je serai le blog de la grande Manu parce qu'elle est déjantée et drôle.

6- Une fleur... une rose noire.

7- Un couvert...une fourchette ben parce que j'ai pas envie d'être une cuillère, c'est tarte une cuillère, et puis un couteau ça fait un peu psychopathe, une fourchette moins...( mais pourquoi je me justifie, je suis une fourchette et puis c'est tout ! )

un tableau noir : tout reste à écrire, à effacer, à réécrire.

9- Un jour de la semaine, le mercredi celui des chtis n'enfants, je suis restée très jeune, enfin, dans ma tête hein !

10- Une route nationale (ou un chemin vicinal ) la nationale 12 qui passe devant chez moi, et je resterai fermée, pour faire silence !

Je taggue à mon tour des filles avec la liste suivante :

-un vêtement
-un personnage célèbre
-un pays
-un chanteur ou chanteuse
-un poème
-un poisson
-une partie du corps
-un mot
-un arbre

Au boulot :-)
Solveig
Rachel de Zikio :-)
Zette
Shaya
princesse 101
Lady apolline

1 commentaire:

solveig a dit…

J'avais pas vu que j'étais taguée, désolée !
Faut que je m'y mette ...