15/11/2011

grand prix des blogueuses Elle 2011


Juste un petit mot sur ce macaron qui trône en haut à droite de ce blog sur lequel il faut cliquer, si on aime bien ce blog ( ben oui si on le déteste on vote pas, logique )...et si on l'adore de façon quasi obsessionnelle on vote tous les jours...et on prend un rendez-vous pour une consultation chez le docteur Iboux.
Donc le grand prix des blogueuses Elle 2011, mon blog y est sélectionné dans la catégorie société comme une autre costarmoricaine Céline et encore une autre, Marie , donc trois blogueuses du 22 :-)
mais aussi Luciamel , reine des MDB !
L'occasion également de découvrir plein de blogs sympa dans les différentes catégories.

Voilà une nouvelle plutôt drôle, moi dans un magazine de filles, l'histoire ne dit pas si je dois en cas de victoire, me ruer chez le coiffeur et tout le tremblement, damned !
Je rappelle aux âmes charitables que mon appareil photo actuel ressemble à un artefact maya, et que par dessus le marché il est squatté par un blogueur mâle la moitié du temps...oui lui là-bas !
Bonne chance à toutes les participantes !

10 commentaires:

Sylvie a dit…

a voté bonne chance

iboux a dit…

merci Sylvie :-)avec ton vote ma tête se rapproche du coiffeur ;-)

Jeff Melclalex a dit…

a voté :-)

olympe a dit…

ne te prends pas trop la tête sur les votes. L'an passé il y a eu une grosse triche et au final la rédaction de ELLE n'a pas tenu compte des votes.
Bonne chance

iboux a dit…

@melclalex merci :-)
@Olympe : oui de toute façon je vais pas gonfler les gens avec un vote par jour pendant des semaines, c'est juste rigolo de voir ce blog dans Elle :-)

Captainhaka a dit…

Clic !

lbo a dit…

j'ai voté, de toute façon avec «mon» appareil tu fais des photos floues

solveig a dit…

Et voilà ... je suis allée confirmer que ton avis m'intéresse !

iboux a dit…

@lolobobo oui c la faute de ton appareil ;-)
@solveig : merci c'est gentil !!

Céline a dit…

Merci, bises à toi aussi et bonne chance pour ce concours!