06/11/2011

facture du G20 : yes , oui, Cannes !


La facture du G20 à Cannes, rien qu'en hôtel se monterait selon le journal The Sun à 1 million de Livres...( Je vous épargne le reste des dépenses pour ne pas vous plomber le moral ! )

Une nuit de notre président 37190 euros, à ce prix là on espère qu'il a pu emporter les savonnettes et le peignoir en souvenir... Il serait celui qui a payé le plus cher sa petite escapade cannoise, sachant que le chinois a payé une des chambres d’hôtel les moins chères à 10.000 livres, soit à peu près 11 000 euros...Très logique, les chinois sont censés mettre la main au porte monnaie pour nous aider à renflouer nos caisses, alors ils font attention à leurs dépenses, eux...

Ne jettons pas la pierre à notre président, Nicolas n'a fait que suivre l’exemple de gestion en bon père de famille de sa nouvelle grande copine Angela, ou même son nouveau pote pour la vie Barrack ! Après tout la crise touche beaucoup le secteur de hostellerie de luxe, vous ne vouliez tout de même pas que les dirigeants du G20 donnent un mauvais signal, en allant dormir au camping ?!

Sans compter que dormir sous la tente est devenu un symbole d'indignation dans tous les mouvements " occupy " du monde : à la défense en France, en Allemagne, en Angleterre, et même aux États unis.
Et puis, le dernier dirigeant qui a dormi sous une tente devant un palais présidentiel a très mal terminé sa carrière politique, ça coupe l'envie de réitérer l’expérience du camping...

De toute façons, je suis certaine que dans leurs suites à 5 étoiles, nos dirigeants se sont indignés à leur manière toute particulière : " Fuck ! NO CHOCOLAAAATES ???? on my bed ! i'm indigned !! "

Oh mais ne soyons pas radins, ni même chagrins, nous avons les moyens d'offrir un séjour de luxe à notre président puisque nous avons encore notre triple A ! D'autant que dès lundi tout le monde va se serrer la ceinture, il faut bien qu'il profite un peu avant la cure d'austérité qui nous attend...Tous ?

I want a be a rockstar, or a president :-) c'est pareil au niveau du confort...

2 commentaires:

Un partageux a dit…

Je n'avais pas eu d'info sur cet aspect du G vain. Oh, c'est Christiane qui va être contente de savoir ça ! La dame au RSA à qui on dit que 650 roros d'indemnité mensuelle pour une formation, "ce n'est tout de même pas rien"...

http://partageux.blogspot.com/2011/10/christiane.html

El Camino a dit…

371904 euros, argh!