06/05/2010

un ovni politique


J'ai lu une nouvelle amusante, et après le déluge d'annonces déplorables en France, je me suis dit que j'avais bien besoin de rire un peu : "Le président de la Kalmoukie, une petite république autonome membre de la Fédération de Russie, a déclaré dans un show télé avoir été emporté à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre."
L'article ajoute ensuite " un député russe de la Douma, Andrei Lebedev, s'inquiète des effets que pourrait avoir cette rencontre sur la gouvernance du président de la Kalmoukie. " ( et david aussi ) Ainsi que des secrets qu'il aurait pu livrer aux extraterrestres. Craintes dont il a fait part au président Medvedev ..."
La kalmoukie...rigolo comme nom, je savais même pas que ça existait la kalmoukie, et les habitants des kalmoukiens, des kalmouquettes ?



Bref, je lance un appel solennel aux extra terrestres ( dont certains lisent mes articles et laissent même des commentaires, mais je ne peux pas donner leur nom de code :-) si d'aventure vous survolez la France, voire même paris, n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès des autorités qui nous dirigent, à les emmener en promenade sur votre planète, nous sommes prêts, à 69 % actuellement, à financer le voyage en partie ou même intégralement, ainsi que les menus frais que pourrait engendrer un tel déplacement.
De plus dans l'hypothèse où le voyage serait très long, plusieurs dizaines d'années, un aller simple suffira, nous avons les moyens de remplacer les voyageurs que vous nous confions, pas d'inquiétudes !

Je vais m'installer en kalmoukie, ils ont l'air de plus se marrer que nous...ou bien, je vais aller me reposer, oui c'est ça un peu de repos ce sera bien...

Crédit photo : http://www.flickr.com
Sources : http://societe.fluctuat.net http://www.themoscowtimes.com http://www.caribbean-marine-surveyors.com

Aucun commentaire: