17/05/2010

sex-toy et politique, faire le canard


le sextoy, nouveau jouet de l'adulte désabusé sous le règne de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
En effet par les temps qui courent entre la réforme des retraites qui va nous faire bosser jusqu'à ce que mort s'en suive, entre l'Euro qui se casse la figure, DSK qui fait le canard au FMI, la burqua qui nous casse les noix, polanski qui le pôvre fait une petite dépression : Le français a besoin de jouer et de rigoler !
Aubry, a déjà lancé son concept, pas de sextoy mais de société du care, love and peace post- année 2000, le développement durable appliqué non pas à la nature mais aux êtres humains, le problème cela va être pour recycler certains déchets polluants... j'y reviendrai peut-être ou peut-être pas, selon que je me sentirai socialiste ou pas le matin avant d'écrire mon billet quotidien...
Revenons aux sextoy, le plus en vogue est le sextoy canard, non pas parce qu'il fait coin coin, ni même parce que vous pourriez le faire flotter dans votre bain mais parce que c'est mimi plus mimi en tous cas qu'un godemiché ( dont le nom lui même est dur à l'oreille, si j'ose dire...) malin, car jamais vos enfants qui croiseront votre joujou préféré n'iront imaginer que ce volatile qui vous fait vibrer n'est pas un jouet banal !

Bon, pour terminer, comme ce blog est quand même un peu sérieux ( hi ! hi ! ) voici ma conclusion :
En politique, la droite est décomplexée, elle fait des conneries mais elle le dit, elle ne cherche même plus à se justifier, se cacher ou même s'excuser, une façon de vous dire merde en quelque sorte... La gauche est décomplexée aussi, histoire de suivre le mouvement, ça ferait pas très cool que la droite soit décomplexée et que la gauche elle soit bourrée de complexes, logique... Et bien pourquoi l'électeur, lui, serait complexé et ne s'achèterait pas des sextoys qui font coin coin, hein, je vous le demande ? Je recommande donc à tous un petit canard pour la fête des mères et des pères, parce qu'aux prochaines élections, il vaudra mieux se sentir décontracté, pour réussir à faire pénétrer son bulletin de vote dans l'urne, ça fait moins mal.

Crédit photo : http://www.flickr.com par stéphan

3 commentaires:

Yann a dit…

Un canard pour moi, où ça se bouffe où ça vole et ça fait coincoin;-)

isabelle B. a dit…

de toute façon,avec un déambulateur ce genre de jouet est fortement déconseillé ;-)

grand barbu a dit…

décidément je kiff tes articles,assez courts pour ne pas etre trop long,caustiques et précis sans aucune prétention,pas dogmatiques pour une piastre,bref,je valide!Go,girl,go!!JR.