13/05/2010

faut pas se faire du mauvais sang

Aujourd'hui, jour férié, je décide donc de me mettre en vacance de l'actualité, je ne parlerai donc pas des sujets qui fâchent, je vais pas m'énerver même un jour férié et me faire du mauvais sang.
A la place un petit billet léger, qui ne changera pas la face du monde ( un peu comme d'hab' en fait...)

En Nouvelle Zélande,Un type a déclaré s'être fait agresser par trois personnes qui auraient bu son sang. L'un des jeunes suspects, interrogé, a déclaré : " Est ce que j'ai l'air d'un vampire ? Je sors pendant la journée"
La victime ou les agresseurs seraient-ils fans de twilight ou de films sur les vampires en
général ? Ou bien, l'homme a-t-il effectivement été pris à la gorge par des apprentis vampires...

Si un vampire existait et qu'il réussisse à me déloger de devant mon PC, tout ça pour boire mon sang, c'est lui qui aurait un problème vu mon taux de cholestérol ( j'y peux rien j'adore le chocolat, la charcuterie, la crème fraiche ) ... Sans compter que je suis anémiée ( Ça doit être à cause de la baisse de mon pouvoir d'achat depuis...euh...2007 à peu près ) ... Non finalement je ne serai pas très nutritive pour un vampire !

Voici les seules créatures qui existent vraiment et qui vous vampirisent tous les jours, enfin sauf ceux qui ont leur bouclier, pour les autres mâchez de l'ail ! :

Aucun commentaire: