04/05/2010

mot clef, reflet d'une société qui a mal au cul

Lorsque j'étudie les mots clefs qui ont menés certains lecteurs sur mon petit blog, je m'interroge sur plusieurs points, d'une part la santé mentale de certains, qui nombreux ont tapé les mots : " avoir le trou du cul en chou fleur " et d'autre part sur le manque d'imagination de beaucoup qui ont noté " excuse bidon " pour manquer l'école, le boulot, le rendez-vous à pôle emploi...

C'est vrai qu'avoir le trou du cul en chou fleur doit être une situation assez désagréable je suppose, et je ne veux même pas savoir comment ils en sont arrivés à cette extrémité, mais sérieusement mon blog ressemble-t-il à un blog " santé " ? non, bien que je puisse donner un petit conseil au passage, tremper son cul dans une bassine peut-être une solution à ce qu'il parait, encore faut-il avoir une bassine assez grande.

Pour ce qui est des excuses bidons, je vais finir par me faire payer si ça continue, êtes-vous donc si malheureux à l'école, au boulot, au pôle emploi, pour ne plus vouloir y aller ?
En tous cas, étant de bonne humeur aujourd'hui et n'ayant aucune envie de pondre un article sur le volcan qui recrache de la fumée, ni sur le grenelle 2, ni sur l'attentat manqué de New York, ni sur la nappe de pétrole de BP, je veux bien vous donner une petite excuse bidon avant de partir :

Prenez votre plume ou téléphonez et transmettez l'information suivante : " je suis vraiment désolé, mais je ne pourrai aujourd'hui me rendre à ( au choix école, boulot, rendez-vous pôle emploi ) car j'ai le trou du cul en chou fleur. je vous remercie de votre compréhension et vous tiendrez au courant des suites de l'évolution de ma situation...bla...bla...bla...respectueusement, veuillez agréer l'assurance de ma profonde reconnaissance...signature."
L'excuse semble énorme mais en même temps il est fort probable que votre interlocuteur n'aie aucune envie de discuter de l'état de votre trou du cul...

Si les mots clefs sont le reflet de l'état de notre société actuelle, et des préoccupations de mes contemporains, en bonne analyste que je suis, j'en déduirai que la France est déprimée et qu'elle a mal au cul...

Aucun commentaire: