09/05/2010

le chien à sa mémère-blogueuse


Le blogueur Yann Savidan s'est mis en tête de calculer la moyenne d'âge de sa blogosphère, et il est parvenu à la conclusion que sa blogosphère a une moyenne d'âge de 42 ans.
Sa blogosphère est en majorité composée de blogueurs qui traitent de politique et d'actualité en général, les jeunes ne représentent que 11 % de son panel. j'en déduis que la politique est un sujet de vieux...je suis déprimée...
Mais alors qui prendra la relève ? La blogosphère politique est-elle en danger d'extinction ?
Les blogueurs politiques sont comme ces éléphants qui ont une mémoire phénoménale, une grosse trompe quand il s'agit de vider une chopine, et un poids impressionnant ( d'après le sondage d'olive)
Bien que je ne sois pas classée dans la catégorie politique, je fais partie bien malgré moi, de ces vieux blogueurs ventripotents... Ah misère ! d'ailleurs maintenant que j'y pense, je me suis même acheté un shih tzu, un chien à sa mémère, je suis vraiment sur la mauvaise pente...
Yann ne nous dit pas s'il a une remède pour le mal qui nous ronge, dans le cas contraire on va tous finir dans une résidence à baver devant TF1, sans PC, sans wifi, sans twitter...quelle horreur !
Ah vraiment merci Yann de nous remonter le moral pendant le week end, sadique va !

Aucun commentaire: