05/05/2010

Toujours plus haut au wikio

Aujourd'hui, nous sommes le 5, pour vous ce n'est peut-être pas grand chose mais pour certains blogueurs cela veut dire beaucoup, car aujourd'hui c'est Wikio ! Le jour du classement wikio Youpiiiii!!!!!
Comme j'ai un égo-sur-dimensionné ( si on fait le rapport poids-taille de ma charmante personne ) apprendre que je suis passé le mois dernier de 9839 à 2213 au classement général, et de 5627 au top divers à 61 au top société ( oui, je sais c'est pas la même catégorie, ne venez pas me casser les pieds avec des détails insignifiants ! ) bref, une journée d'auto-satisfaction fort agréable, que j'espère revivre le mois prochain !

Comme je ne suis pas complètement naïve ( quoique...) et malhonnête, je viens remercier tous ceux qui m'ont linké mon cher lolobobo et sa Revue de stress , Yann et son Carnet de notes, Les pensées de Manu , Nathalie Cordeaux qui me supporte même sur twitter, Le blog " je dis du bien ", les Instantanés de Céline, le blog Intelligence collective.
Sans oublier Nicolas qui ne partage pas toujours mon avis ( je te pardonne ;-)

3 commentaires:

Yann a dit…

De rien.

Nicolas Jégou a dit…

Continue !

isabelle B. a dit…

@nicolas je vais faire ça chef ;-)
@yann ton tarif c'est toujours une pizza, ou tes prétentions augmentant avec le classement ;-)