25/07/2011

revue de blogs du lundi

Vous avez noté que je me la coule douce en ce moment sur mon blog ? Pas sous le soleil, je vous rassure, je me la coule douce sous la pluie, c'est mon côté mormon, sans doute, ou maso, j’hésite...

De plus, deux espèces de lutins sautillants et fort bruyants ont investi mon havre de paix, où j’écris habituellement dans le silence, et dois-je dire le recueillement...enfin lutins, plutôt des gobelins, des trolls, des monstres assoiffés et affamés, qui auront ma peau ! bon, je vous demande pas de compatir néanmoins, un peu de soutien, de compréhension...
Je vous fais remarquer tout de même que mes potes blogueurs, eux, écrivent assidument...je profite donc sans remords de leur sérieux, en vous recommandant leurs articles.
Revue de blogs du lundi :
Captain haka qui nous parle de barbie, son père cette espèce de macho est mort...
El camino qui a des pratiques étranges avec son boulanger, ça parle de rondelle...
Nicolas qui parle de ses obsessions : " Chaussure, Superhéro, Fellation, Tour de France, Nichons "
Caroline qui nous propose une liste de bouquins pour l'été, utile pour ceux et celles qui vont partir en vacances !

3 commentaires:

Captainhaka a dit…

Je voulais pas le dire, mais le constat est là : la taulière de ce blog se laisse un peu aller.

:)

Ce Que Je pense.. a dit…

Belle revue...

iboux a dit…

@captain haka : non mais dis donc tu me comptes mes heures ;-)
@bembelly : oui, ils sont bien ces ptits djeuns :-)