11/07/2011

ma monstrueuse chanson de l'été

Lolobobo a mis a contribution les blogueurs pour que chacun lui propose SA chanson de l'été afin de concocter une playliste estivale.
Pour résumer il faut pondre un billet, avec une chanson et puis un lien vers son billet pour qu'il retrouve la trace de tous les participants afin de dresser une belle liste musicale que vous pourrez utilisez en voyage, pour couvrir le bruit de vos charmants bambins qui se disputent à l'arrière du véhicule, et que vous avez oubliez de ranger dans la remorque...
L'année dernière, de nombreux blogueurs avaient participé à cette entreprise musicale :
Gael ,Yann ,Celine, ferocias,Steff, Dadavidov ,MaO ,Pascal ,Marie ,Gularu , La CDM, Louan, Shaya ,véronique, Vlad ,El Camino ,Falconhill, mateo et nathalie ( nos rescapés du séisme marseillais ;-)
et là, Lolobobo a taggué pas toute la blogosphère, mais pas loin :-) :
100 000 V, Ce Que Je Pense ..., Bloguer ou ne pas bloguer, Le grumeau, A toi l'honneur !, la suite..., Les divagations NRV de cui cui fit l'oiseau., Détours à Tours, Unhuman, Entre Musique et Politique, Fattorius, le blog d'une femme de sportif, Fucking disgrace, Impromptu, Je n'ai rien à dire ! et alors ??, Le blog de Laurent Grandsimon, Chez Homer, Le Parisien Libéral, Les aventures d'Euterpe, Les Peuples du Soleil, Les privilégiés parlent aux Français..., Les trucs de Myrtille, Ecume de mes jours, Margaud cuisine mais préfère diner en ville, Du trASh et DeS bAiSerS!!!, Ménilmontant, mais oui madame..., MINIJUPE, Le blog du modérateur, Mon avis t'intéresse, Mon Mulhouse le blog 100 % BIO, mtislav, A perdre la raison, Philippe Méoule, Du petit monde de Gildan, le blog de polluxe, Princesse101, Reservus'blog..., Cocktail de Web News, Répertoire de la Science Fiction, Le blog de Rébus, Sarkofrance, Sète'ici, Le coucou de Claviers, Une Autre Vie, Moi, je, Alter Oueb, Asclepieia, Autour du Web, Chez dedalus, Bah !, Choblab, Chroniques d'une Chocoladdict, Chroniques d'un breton, DenisHirst.fr, Le Blog de Gabale, Intox2007.info, LMO, Le blog de Luciamel, Maman@Home, Météo Mulhouse, Lyonnitude(s), blog de David Burlot, Traqueur Stellaire, Le Mag TypePad, [Unhuman]geek, Valunivers, Virginie B, Xapur's Blog, Zette And The City, Alors je relaye son appel, pour ceux qui n'ont pas encore rendue leur copie !!

Quant à moi, je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas un groupe que j'adore Skillet, avec leur chanson " Monster "...Cette chanson doit être écoutée à fond pour être efficace, elle permet au blogueur un peu énervé par l'actualité politique de trouver le rythme adéquate pour un écrire un billet qui laissera entendre au lecteur que là vraiment vous n'êtes pas content du tout...vous l'aurez compris je l'écoute souvent.


J'avoue avoir hésité avec ce titre de " Party Monster " intitulé " Money, Success, Fame, Glamour " qui me décrit assez bien...je rigole je n'ai que le glamour ;-)




crédit photo

6 commentaires:

la CdM a dit…

Bon, d'accord, les commentaires racistes, agressifs, ou qui te mettent de mauvais poil sont supprimés. C'est normal... mais on peut être grossier ?
J'ai suivi les conseils de mettre à fond (au casque). Putain, j'étais content d'avoir la stéréo en écoutant skillet...

isabelle B. a dit…

@CDM oui, tu peux :-)contente que ça t'es plu !

dadavidov a dit…

Dis donc, je ne savais pas que tu écoutais de la musique de sauvages !?!

[Dans le deuxième titre, ils ont pas oublié le sesque ?]

LMO a dit…

Comment fait on pour reprendre TOUS les liens comme ça?
Je veux jouer aussi (vu que je suis taguée! :))

El Camino a dit…

Tu aimes le bruit et l'électro, dans mes bras! :)

iboux a dit…

@dadavidov et el camino : oui j'aime la musique de djeun's sauvages, même si je suis plus jeune et civilisée (enfin à peu près :-)

@lmo : l'art du copié-collé !!