28/07/2011

Au revoir Jean-louis

Jean-louis, le coucou de claviers est mort
 Sur le coup je ne l'ai pas cru, comme si sur le net nous étions éternels. Il a fallu m'entendre l'annoncer à mon tour de vive voix à un ami blogueur que je connais dans la vraie vie pour que cela prenne réalité. J'en parlais autour de moi cette après midi, lors de mes vacances, je me faisais une joie d'aller le rencontrer pour de vrai, mais notre coucou s'est envolé ailleurs, il a rejoint son aimée. Fini les articles de blogs, et ses fameux rébus, ses commentaires sur nos blogs... mais Jean-louis, son talent, sa gentillesse, sa discrétion, tout cela nous restera à nous tous blogueurs qui échangions avec lui.
Toutes mes condoléances à sa famille, et à ceux qui ont eu la chance de le rencontrer.
Que dire de plus, au revoir Jean-Louis...

2 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Merci pour lui, pour ses enfants, ...

solveig a dit…

OH non ...