26/11/2010

y'a du lien dans l'air...


La fin du mois approche à grand pas, avec le bulletin de notes wikiesque qui va avec, alors Juste un court billet pour vous dire que je vais devoir probablement avant la fin du mois actionner le Jegounotron parce que je ne suis plus où j'en suis de mes liens... toujours cette question aurai-je oublié de linker un blogueur de mes connaissances ?

C'est le problème quand on lit beaucoup de blogs et que les tauliers sont des bavards comme moi, c'est qu'il y a des billets qui passent les mailles du filet et qu'en plus on croit avoir linké untel ou une-telle, et puis non, on a pas linké comme nous le rappelle aujourd'hui Nicolas qui réclame ses liens à corps et à cris, et il a bien raison, qui ne demande rien n'a rien....Donc si j'ai oublié quelqu'un qu'il se signale au guichet des réclamations de liens , ou bien demain je vais devoir utiliser la machine de Lolobobo !

Aucun commentaire: