08/11/2010

le prix des blogs de râleuses décerné à...

Manu expliquait ce matin que contrairement à ses copines :  A dire d'elles, Bah ? By CC, Chroniques ma banlieue, Green Kiss, L'inconnu du métro, Le blog de Circé, Le blog de Polluxe, Plafond de verre, Trublyonne voit la vie en rouge et Marie elle n'a pas été retenue pour le concours des blogueuses de chez Elle.

Comme si elle était poursuivie depuis l'enfance, par une malédiction, celle des nanas qui rentrent dans aucune catégorie, les inclassables, les originales, les atypiques, les ingérables ?... Ma pauvre Manu !

Ferait-elle peur aux organisateurs ? Y aurait-il un sombre complot visant à l'écarter des podiums ? Une organisation secrète anti-Manu ? Aucun moyen d'enquêter dans ce milieu fermé et secret des concours, le doute subsiste...

Alors en tant que chef incontesté de ce blog, très connue dans mon quartier,j'ai décidé de décerner aujourd'hui une récompense à Manu, le prix des " Blogs de râleuses" ( bien qu'Océane a failli l'emporter sur le fil )

Toutes mes félicitations ! ( bon je suis désolée je n'ai pas d'appareil photo, ni de petits fours à t'offrir mais le cœur y est, hein, commences pas râler ! )

5 commentaires:

Océane a dit…

Râler c'est vivre :)

isabelle B. a dit…

@océane avec ton billet d'aujourd'hui tu es pleine de vie ;-)

Yann a dit…

Râler vous va si bien que l'idée d'ouvrir un concours de ce type est assez séduisante. Le candidates ne manqueront pas et nous n'auront que l'embarras du choix.

isabelle B. a dit…

@yann ah c'est notre boulot à nous les femmes de râler ;-) contente de te voir par ici BZ !

polluxe a dit…

bon ben je vais râler à sa place : un prix sans les petits fours et les copines, c'est comme un Jegoun sans comète ! :-)