04/01/2011

tout est dans le titre

Je vous livre mes commentaires intérieurs lorsque je lis les titres par exemple du nouvelobs' ainsi vous aurez presque l'impression d'être devant mon écran avec moi, expérience quasi mystique qui ne manquera pas d'ensoleiller votre journée :

"Pagaille dans les transports : Kosciusko-Morizet menace de sanctions" brrr...on tremble dans nos petites bottes fourrées !

"Manuel Valls ne joue pas la gagne" effectivement on dirait qu'il joue pour perdre...

"Exit la rupture, Sarkozy est désormais "expérimenté et protecteur" Qui c'est qui a dit ça ?...Ah Hortefeux...Il est gentil tout plein, c'est ti pas mimi, tant d'amour, depuis si longtemps... Je verserai presque une larme...Non, je rigole ! Expérimenté ?! Oui pt'être pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Protecteur...Avec une protection comme ça je me sens pas du tout rassurée !

"Lever de soleil éclipsé" je vis en Bretagne, alors pour voir l'éclipse solaire faudrait déjà que le soleil soit là...

Michaël Youn lance un appel à ses cambrioleurs sur Twitter qu'il est couillon ! ( ceci n'est pas une expression bretonne, notez le au passage )

"Les Français travaillent 39,4 heures par semaine" quand j'ai pensé que valls jouait pour perdre, je suis tombée pas loin...Boh ! Il n'a qu'à se faire adopter par l'ump...

"Paris demande "une modification" de la loi hongroise sur les médias" incompatible avec l'application d'une certaine idée de la liberté de la presse, hi !hi ! Elle est bien bonne celle là ! Elle est combien déjà la France au palmarès de la liberté de la presse ? Ah oui 44ème, elle a perdu 33 places en 8 ans de classement...on est champion du pessimisme et de la mauvaise foi ! 
Bon en même temps,ne dit-on pas en France, surtout depuis 2007, " hon grois toujours avoir raison et des fois le tort tue..." bon, là, je crois que dois impérativement me faire un expresso avant de continuer...what else ! ( oui je suis dans un état lamentable le matin, voilà, maintenant la vérité a éclaté ! )

en attendant regardez et vous verrez...

3 commentaires:

Captainhaka a dit…

Bonne journée à toi.

solveig a dit…

Pas si lamentable ton état le matin, je trouve ...
Savoureux ton billet !

isabelle B. a dit…

@captainhaka merci :-)
@Solveig ne me flatte pas je vais prendre la grosse tête et je pourrai plus enfiler mon bonnet ;-) merci en tous cas...