28/08/2010

la vraie vie

Comme la vie ce n'est pas seulement du blog, bien que ce soit globalement une sacré blague, je n'ai rien écris aujourd'hui, parce que non seulement nous avons du soleil en Bretagne, et que cela arrive une fois tous les 15 jours, mais également parce que cette grande andouille de Nicolas, qui comme moi déteste le coiffeur et a une poitrine généreuse ( je parle du cœur bien sûr ) m'a tagué dans une chaine de blog lancée par Steph, afin de me faire participer à un concours de pronostiques pour l’élection 2012.
Du coup face à ce challenge, mon clavier est resté paralysé d'horreur : imaginer le résultat de celui dont je répugne à prononcer le nom, brrr...ça me donne froid dans le dos...mais je vais combattre cette répulsion et y parvenir, foi de iboux !
je m'en vais donc dans la forêt questionner lutins et gnomes, et nains bretons afin de trouver le résultat de l'élection 2012 !

4 commentaires:

Nicolas a dit…

Au boulot, bordel !

captainhaka a dit…

Du soleil une fois par quinzaine en Bretagne ... je croyais que l'exagération était notre apanage à nous les méridionaux ;)

isabelle B. a dit…

Nicolas, ce billet sera surprenant pour le spécialiste politique du wikio que tu es, patience...

@captainhaka, peut-être suis-je une sudiste infiltrée, ah, ah ...mystère de l'anonymat du blogueur :-)

Lolobobo a dit…

enfin une fois tous les 15 jours et ça dure 5 minutes (l'été surtout)