31/08/2010

la rentrée des élèves de wikio


Comme chaque début de mois, voici l'heure du bilan Wikio, rituel fort agréable puisqu'il me permet de faire de la publicité à des blogs que je vous conseille de visiter.

Ce mois d'août n'a pas été très ensoleillé, ni dans ma région, ni dans les journaux, néanmoins des liens de sympathiques blogueurs sont venus réchauffer ce blog, ils étaient treize à la table de ce blog, heureusement je ne suis pas superstitieuse...

Je remercie donc Le coucou qui du haut de son nid perché dans la garrigue m'a fait don de 5 liens ( ce petit m'adore, et je lui rends bien ! )
Engagée, de retour en force, m'a offert 3 liens, comme 100000V il est sympa, hein ?
et pis avec deux liens, il y a partageons mon avis qui a un TRES bon coiffeur, les pensées de Manu qui a participé avec beaucoup d'entrain à un mariage, chenille comprise, la revue de stress ( qui se fait payer des liens très cher ;-) et enfin le grumeau qui est une bonne pâte !
Et un bon lien chez Gaël le bricoleur, Yann le voyageur, partageons nos apéros le noceur, perdre la raison pas si fou, Saint Pierre des Corps, c'est où ça ? Au centre du monde, et Céline tout près de chez moi !
Et comme dirait un lutin de la blogosphère " vive les blogs ! "

2 commentaires:

Melclalex a dit…

oui tu as raison, vive les blogs.....et les blogueuses....rhooo

Nicolas a dit…

Vive les liens !