08/04/2010

un blogueur de l'ouest complètement à l'ouest


Quand un blogueur s'en va à la capitale pour une réunion de blogueurs, il est toujours un peu à l'ouest, surtout lorsque la grève à la SNCF fait rage... En effet, chanceux comme à son habitude, notre lolobobo national vit tout son petit programme des festivités chamboulé par ce mouvement social impromptu.
Fut-il pour autant découragé, non, il fit son petit bagage en sifflotant, cherchant partout son doudou de blogueur, un joli stylo geek qui écrit pour de vrai et qui enregistre le texte prêt à être transféré sur son ordi, autre doudou du blogueur moins pratique à transporter dans ses pérégrinations...
Accompagné de son acolyte Yann Savidan, équipé de son carnet de notes, ils s'en allèrent au petit matin ( presque 9 heures, mais bon chez les blogueurs à l'ouest, c'est le petit matin ) prendre leur TGV... Vont-ils parvenir jusqu'au Kremlin des Blogs, à la Comète pour y rencontrer le blogueur Nicolas de partageons mon avis ? Manu ? Bref, la crème de la crème ?
vous le saurez dans le prochain épisode...

crédit photo : http://www.flickr.com

1 commentaire:

Nicolas a dit…

Hé ho ! Tes flux sont mal paramétrés dans ton compte blogueur. Ils n'ont que le titre du billet. Du coup, les liens n'y figurent pas et on ne peut pas les repérer avec les outils Wikio (et ils ne sont pas pris en compte pour le classement).

Enfin, je dis ça...