01/04/2010

alerte à l'explosion de tétounes !


Le fait d'utiliser les mots clefs " seins", "prothèses mammaires", "tétounes, nichons, nibards " va me permettre de générer un trafic fou sur ce blog, et surtout de donner mon avis sur la question du faux sein.
A la lecture des titres dans la presse, on apprend qu'un fabricant de prothèses mammaires a vendu des tétounes défectueuses ce qui constitue une fraude, le risque de rupture et d’inflammations locales est plus grand, ce qui a motivé la décision de l'AFSSAPS de les retirer du marché. Ce problème concerne 30 000 femmes qui ne savent plus à quel sein se vouer...
Il existe des cas où la prothèse mammaire est réellement justifiée, dans les cas de reconstruction mammaire suite à un cancer, ou dans le cas d'un véritable délabrement du sein suite à une grossesse, à une perte de poids importante.
Je ne peux m'empêcher ( je suis vilaine, hein ?) d'ironiser face au cas de toutes celles ayant fait gonfler leur poitrine à mode lolo ferrari, cela m'attriste de voir mes congénères complètement obsédées par cette appendice maternel, n'ont-elles rien d'autre à mettre en avant ? Quel est l'intérêt d'avoir des seins défiant toutes les lois de la gravité ?
Plaire aux hommes...mouais vu comme ça...ben là avec les lolos qui se dégonflent d'un coup, ça va être moins glamour les filles !
Et les hommes, pourquoi n'auraient-ils pas des prothèses en gel silicone ? Imaginez les titres dans la presse " les fausses couilles défectueuses ont été retirées du marché " ou " risque de rupture de fausses couilles "
Je vous conseille plutôt, la bonne vieille méthode du kleenex dans le sous-tif qui a fait ses preuves, le risque d'explosion est nul, c'est économique, absolument pas douloureux et très pratique quand on est enrhumé...

Crédit photo : http://www.flickr.com
Source : http://www.20minutes.fr http://www.futura-sciences.com

Aucun commentaire: