06/04/2010

mais qui a lancé la vilaine rumeur ?


La fameuse rumeur sur le couple présidentiel français est actuellement montée en mayonnaise : On accuse à présent la pauvre Rachida Dati de l'avoir lancée, elle qu'on l'a oubliée sur les bancs du parlement européen, elle à qui on a retiré chauffeur, garde du corps et voiture...Quel acharnement !

Toute cette rumeur de difficultés conjugales, de liaisons, serait selon Pierre Charon, un conseiller du couple Sarkozy, un vaste complot lié au monde des financiers ! y'a de quoi écrire un roman d'espionnage , ne serait-ce qu'avec les personnages principaux, on ferait un best seller !
La fidèle épouse aux yeux de biche, l'époux petit mais costaud qui combat les méchants financiers du monde capitaliste qui part en quenouille ( ou en couille, mais là on va me dire, ce que tu écris est un peu vulgaire, surveille ton langage ! ) et en toile de fond, la traitresse au regard noir, qui telle une mante religieuse savoure sa vengeance, nyark !, nyark !

Et oh ! faudrait peut-être pas nous prendre pour des perdreaux de l'année !
de toute façon, victimiser un élu n'est pas le meilleur choix en matière de communication, si je me souviens bien, le peuple français a voté pour un homme fort, dynamique, qui n'avait peur de rien, pas pour une pauvre victime sans défense.
Faudrait réaliser que les français ont d'autres chats à fouetter que d'essuyer les larmes du couple présidentiel ou celles de la pauvre Dati.
Chômage, récession, 8 millions de français sous le seuil de pauvreté, les enjeux sont ailleurs que dans les pages du dernier voici... Bon alors, faudrait peut-être se remettre au boulot maintenant !


crédit photo : Simon Kirby
Source : http://www.ladepeche.fr

Aucun commentaire: