Ah Jacques, mauvaise idée ! Critiquer le président à nous qu'on a, juste avant l'élection présidentielle, alors que tout le monde sait que tu es le chouchou des français !!
Tu décris Nicolas Sarkozy comme « un homme nerveux, impétueux ne doutant de rien et surtout pas de lui-même. » dans le second tome de tes mémoires.
La sanction ne s'est pas faite attendre : T'interdire l'entrée du casino de Deauville parce que tu étais accompagné de ta petite chienne Sumette, ton bichon ! Toi, un ancien président, au double quinquennat, un qui a dit non aux américains sur le sujet de l'Irak, un qui affiche son attachement à Villepin...
Jacques te rends-tu compte ? personne ne t'a raconté pour les crocs de boucher, hein ?
Tu nous fais peur, Jacques...
Hervé Gattegno dans le point assure qu'en attaquant le président, tu le grandis...il ne precise pas de combien de centimètres...pour ma part, reprenant une expression typiquement ump, je dirai que tu écris tout haut ce que les français pensent tout bas.
Histoire d'en rajouter une couche, dans ton bouquin, tu fais l'éloge de Hollande, en l'affublant du titre " d'homme d'état " y'en a un qui va nous faire une montée d'adrénaline là, il est en pleine couvade, et toi avec tes gros sabots, tu viens lui titiller les nerfs...mais que fait Bernadette ?!
Avec tes folies,tu vas te bousiller ta retraite...d'autant que franchement, soyons raisonnables, n'est-ce pas un peu tard pour entrer en résistance ?
Enfin ce qui est fait est fait, en attendant, un petit conseil parce qu'on tient à toi tout de même, échange Sumette contre un bon gros berger allemand et entraine-le à l'attaque avec des talonnettes, si tu vois ce que je veux dire...
1 commentaire:
Ca me rappelle quand j'étais gamin, quand on jouait à "Jacques a dit"
Enregistrer un commentaire