26/04/2012

le droit de vote des communautés

Le candidat ump soutient que lorsque l'on donne le vote aux étrangers on aura le vote communautariste.

Mais il a raison ( attention billet second degré...je répète : billet second degré ! )

oui raison, car l'histoire de notre pays a des précédents terrifiants, qui ont bouleversés à jamais nos vies paisibles....Quand on a donné le vote aux femmes, cette communauté sournoise, qui vivait en grande partie recluse derrière ses fourneaux, que l'on croisait parfois sur les marchés avec un panier en paille et un fichu sur la tête, et bien, cette communauté a commencé a réclamé des droits, le droit à la contraception, à l'avortement, à l'égalité salariale, bref, à s'exprimer en public sur sa condition, à se plaindre ! vous imaginez ?!

Prenons, la communauté des gays de France, ils ont le droit de vote mais est-ce une bonne idée se demandent probablement nos politiques de la droite républicaine, c'est que ces votants là, cette communauté, ils réclament des droits eux aussi, le droit au mariage, le droit à l'adoption, pour résumer les mêmes droits que les hétéros, qui sont eux aussi, une communauté, et ben oui !
ah mais non je vous jure, c'est un bordel ce pays, dés qu'on donne le droit de vote, vlan, une communauté vous tombe dessus !

la communauté des hétéros, et bien ça a pas loupé, ils ont réclamé des droits aussi, alors là ça été le pire, donner le droit de vote aux hétéro de France, ça été une avalanche de droits, et vas-y que je me plains, la retraite, la sécurité sociale, l'union libre... Je vous épargne la liste, ça fout trop les jetons !
D'ailleurs la communauté des hétéros, à laquelle on a donné le droit de vote en premier, est composée en plus, de différentes communautés, celle des salariés, celle des patrons, des ouvriers, des agriculteurs, des pêcheurs, des retraités, des pauvres...la France, c'est devenu ça depuis 1789, un gros paquet de communautés qui réclame des droits, et tout ça pourquoi, hein, je vous le demande ? parce qu'on leur a donné le droit de vote  !

Moi, je dis, si la droite démocratique, hein, celle compatible avec la république, elle veut mettre un frein à toutes ces communautés qui nous bousille la vie, et bien il n'y a qu'un remède : qu'on retire le droit de vote à toutes ces communautés, ben voilà, c'est pas plus compliqué...

Post Scriptum au premier degré : vive les communautés, les femmes, les gays, les syndicalistes, les gens de bonne volonté et de bonne compagnie, les mémés à petits chiens, les pépés du bistrot, les travailleurs, les chômeurs, les gros, et les maigres, les chevelus et les chauves, les blancs, noirs, jaunes, verts, rouges, les cathos, juifs, musulmans, bouddhistes, hindouistes, athées, bref vive toutes les communautés...euh...sauf une la communauté des cons qui commence sérieusement à nous casser les noix !

Aucun commentaire: