02/09/2010

oui, Aubry a demandé une expulsion de...terrain, et alors ?

Aubry a-t-elle demandé au TGI de sa ville, en tant que présidente de la communauté urbaine de Lille l'expulsion d'un camp de Roms à Villeneuve-d'Ascq ? La réponse est oui.
Une question qui semble embarrassante, au premier abord, mais qui ne l'est pas tant que ça, au grand regret je suppose de ces détracteurs.

En effet, comme elle s'en est expliqué, cette demande a été faite avant le fameux discours de Grenoble et son virage sécuritaire, virage qui a causé, soulignons-le au passage, quelques sorties de route dans le groupe si uni qui nous gouverne...

De plus, cette demande d'expulsion d'un terrain insalubre et dangereux, n'a rien à voir avoir avec une demande d'expulsion de territoire, dans les conditions que nous connaissons, qui ont révolté à l'étranger comme en France, à gauche comme à droite !
Cette nouvelle tentative de diversion ne doit pas nous écarter des vrais enjeux, ceux pour lesquels nous allons nous mobiliser le 4, le 6 et le 7 septembre !


"Si on n’est pas d’accord, on ne reste pas"
envoyé par Europe1fr. - L'actualité du moment en vidéo.

4 commentaires:

dadavidov a dit…

Faudrait penser à redimensionner tes vidéos ;-)))

isabelle B. a dit…

je sais...j'ai tout modifier en faisant plein de bêtises, que je tente de réparer depuis hier :-)

dadavidov a dit…

En fait, il faut que tu ais toujours à l'esprit la taille de ta colonne !

Chez moi, c'est 400 ! Donc à chaque fois, petit produit en croix 400*l/L et hop, c'est bon :)))

isabelle B. a dit…

merci ! j'avais trouvé quand même toute seule...c'est pour dire que je suis pas si nulle que ça :-)