09/09/2010

la réforme vue par les DJEUN's

Tu n'as pas la blue touffe ? ...
Tu n'as pas d'aïl faune ? ...
Pas de net bouc, non plus ?!...
Mais t'es gros noob toi, un looser, t'es pas véner ? T'es un vrai mendiant, j'le crois pas !
...
La ma..quoi ? Ma niffe ?! C'est nouveau ? On trouve ça où ? hein ?! Marcher dans la rue, avec ses...pieds ?! Oh mais t'es un malade toi, un grand malade, moi je vais nulle part sans ma caisse, t'es pas fou non, jvais pas esquinter mes niques...
Enfin ton truc là, ta Nifffe, c'est juste comme une espèce de grosse teuf entre potes, dans la rue, y'a de la bonne zique ? Des sifflets... Des mégaphones...Et des fois des binious, mouais...ça pas l'air méga cool ton truc, ça me dit trop rien...en plus j'suis un peu stone, y'a ma meuf qui m'vener grave...
Mes droits ? Ouais, faut voir...Légaliser le tush ça pourrait le faire...Ah... non ? Les droits à la retraite ? Le truc des vieux là, c'est d'ça que tu me parles?! Ah ben non, j'm'en balance moi des trucs de vieux, t'es dingue ! Je serai jamais vieux moi, j'suis pas un fou, vieux... Je rêve ! Pourquoi pas mort pendant qu'on y est ?!

Ton histoire là, c'est un juste un truc à se foutre en l'air sa réputation sociale de la mort qui tue là, ça le fait pas...à moins de faire un truc genre apéros-fesses-bouc, ouais là je veux bien, y'aurait un truc à boire, de la bonne zique, des djeun's comme moi, et pas de vieux, les vieux ça craint, jl'a vois bien comme ça ta Niffe sur fesses-bouc...tu me sonnes et on en reparle ?! A+


The_Zimmers_My_Generation
envoyé par WebSound. - Regardez la dernière sélection musicale.

3 commentaires:

Vallenain a dit…

tro pa !

Le coucou a dit…

Il est trop sale, ton billet ! (heu… ça veut dire: génial, d'après le "lexik des cités" que j'ai sous les yeux…

isabelle B. a dit…

c'est trop d'la balle d'avoir des com' ;-)