05/04/2012

le cri de l'élan au fond des sondages

Laurent wauquiez annonce qu'il faut " créer un élan "  un élan ? ben il a pas déjà un candidat ?!
un renne pour tirer le traineau de son candidat ce serait bien aussi, sauf que plus personne ne croit au père noël...il peut tenter le caribou, c'est sympa le caribou, mais ça va pas aider pour cette campagne sans projet...remarque après les élections, son candidat pourra s'installer dans une cabane au fond des bois, avec son élan,  il nous enverra une carte postale.

Je trouve cette campagne très champêtre, un élan, une fraise des bois, une vieille chouette, un canari, 
des éléphants, des oiseaux de mauvais augure...
 En tous cas, j'ai le cœur déchiré par l'angoissant cri de l'élan perdu au fond des sondages du premier tour, pauvre de lui, quand on sait que l'ouverture de la chasse approche, plus que quelques semaines et le français dont on connait le côté revanchard va se faire un buffet campagnard, avec gibier en plat principal...





1 commentaire:

Won, Philippe et Raphael a dit…

et ouai, signe de notre epoque surement, cette campagne est la pire en qualite, lecture de programme, et autres "elans" depuis....le second tour de 2002....j'ose a peine imaginer celle de 2017!

Je me demande bien pourquoi "ILS" depensent tant de fric pour "LEUR" campagne, pour un resultat bien lon d'un bon buffet champetre.