03/12/2010

vers l'infini et au de-là !

Bon, c'est le matin et je vais m'adonner à un moment d'autosatisfaction, entre la neige, les enfants épuisants, j'y ai droit !
C'est en faisant un petit tour chez Marie que j'ai pris connaissance du classement Wikio société, où mon blog a gagné 19 places depuis le mois dernier, le voilà propulsé à la 7ème place...bon ne nous leurrons pas, ce n'est pas que j'ai eu plus de génie ce mois ci dans mes billets, non, j'en ai eu autant que d'habitude :-)
Nicolas a annoncé le classement Blogonet, et là ce blog est monté 32ème au général, 15ème au politique, si Arnaud ou Ségolène ont besoin de conseils pour leurs blogs respectifs ils savent où me trouver :-)
Un gros merci aux blogueurs responsables de cette montée spectaculaire, et aux lecteurs qui me suivent...ah au fait, un détail qui a son importance : n'hésitez pas à commenter, c'est un peu le salaire du blogueur !

5 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Bravo et tout ça...

isabelle B. a dit…

merci ! je retourne déneiger parce que ça wikio le fait pas encore ;-)

Captainhaka a dit…

Vivent les blogueuses déneigeuses!

Fred Camino a dit…

Félicitations et bon courage pour la neige :)

isabelle B. a dit…

merci les garçons :-)