29/12/2010

le sondage le plus inutile de l'année

Comme je suis une brave blogueuse je partage avec vous ce sondage " des personnes qui agacent le plus les français "

Pour commencer sachez que ce sont les personnalités politiques qui énervent le plus, on se demande bien pourquoi.... Celle qui obtient le pompon dans cette catégorie c'est...roulement de tambour...Ségolène avec 73% des sondés ! Juste derrière vient Hortefeux, puis Marine, puis Nicolas et enfin Martine, comme pour le quinté plus, j'aurai eu les bons chevaux mais dans le désordre. Faut croire que je suis pas très douée pour les pronostics...

Dans le domaine des personnalités culture et spectacle qui agacent le plus, Carla obtient la première place grâce au vote des jeunes, ils sont sans pitié ces gamins...elle est pas énervante, navrante je veux bien mais énervante, elle est toute auréolée de zénitude notre Carla, pour ma part Mireille Mathieu me tape plus sur le système comme chanteuse, d'ailleurs peut-on classer la première dame dans cette catégorie ? Elle aurait plus sa place dans les personnalités politiques, ne dit-on pas que derrière chaque grand homme, il y a...Euh...Pardon, je m'égare...Non finalement elle est bien dans cette catégorie !

Aucun commentaire: