28/01/2017
La droite a mal aux Fillon
Haaaa quel dommage, la droite qui avait l'épine Sarko dans le pied, souffre désormais des Fillon...
C'est pas de bol d'avoir une santé si fragile...
Je préconise un check up complet de leur candidat et sa famille, si si, la sécurité sociale paiera, on est plus à une dépense près avec le clan Fillon, hein :
- Vérifier le cœur à l'ouvrage de Pénélope, par exemple, on voudrait pas qu'elle nous fasse un burn out...
- Prendre la tension de l'équipe de campagne, avec la pression judiciaire, les risques d'AVC (d'Arrêt Volontaire de Campagne) de Fillon sont importants !
- Un scanner cérébral parce que vraiment utiliser l’honnêteté comme toile de fond pour sa campagne semble être le signe d'un Alzheimer ( sauf que Fillon est encore jeune pour perdre autant la mémoire) , d'une tumeur vicelarde genre une datite revancharde ( ça fait très mal à ce qu'il parait et la rémission est pas garantie)... A moins qu'il ne soit affublé d'un QI très bas ? ne nous moquons pas, ça arrive à des gens très bien ( mais ça se soigne pas non plus, c'est ennuyeux pour le gars qui va peut être avoir les codes nucléaires dans quelques mois...)
Enfin vu les symptômes... il est possible que la pathologie soit une sarkoïte aigüe... faudrait un toucher rectal car n'en déplaise aux soutiens de racines chrétiennes de Fillon, il est possible que leur candidat se soit fait empapaouter par quelqu'un de pas sain, qui a refilé des infos pas catholiques aux médias afin de pouvoir faire son coming out...
Ne nous réjouissons pas trop vite, si l'ex UMP a mal aux Fillon, à gauche on risque d'avoir mal au cul si Valls, le plus à gauche de la droite remporte la primaire dimanche... bref, continuons le traitement politique...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire