07/02/2013

ump cherche candidats désespérement

Ce fut mon rire du matin, servi pas copé : «On me dit qu'il n'y pas plus de candidats» pour constituer les listes de conseillers municipaux, a-t-il expliqué, «alors, je vais demander aux secrétaires départementaux (de l'UMP) de passer des petites annonces. Dans toutes les villes, on mettra des avis de recrutement».
Peuchère, je vais lui donner un coup de main...pour trouver des candidats il faut passer une petite annonce sur le bon coin, tout le monde lit le bon coin...par contre, il faut savoir ranger son annonce dans la bonne catégorie, antiquités ? loisirs ? bricolage ? j’hésite...

copé a reproché à la gauche «On ne peut pas mobiliser pendant des semaines et des semaines le Parlement sur un sujet, aussi respectable soit-il, mais qui n'est pas d'actualité immédiate, c'est le moins que l'on puisse dire: la loi sur le mariage homosexuel et l'adoption!». encore une bonne blague lorsque l'on sait que la droite pinaille sur cette loi depuis des jours et des jours en faisant obstruction.

tu m'étonnes qu'ils ne trouvent pas de candidats :-)



1 commentaire:

Moi a dit…

Bientôt sur eBay...