05/02/2013

tout est dans le titre

Vous connaissez ma passion pour les titres, voici donc quelques reflexions que nous pourrions partager si vous etiez, là, avec moi en train de boire un café tout en faisant ma revue de presse...

"A l'UMP, désormais, on bosse " c'est pas trop tôt, après cinq ans sans rien faire...

"Cumul-mandats : Collomb prêt à "se sacrifier"  surtout ne le retenez pas !

"Du jambon envoyé au centre culturel islamique" j'espère qu'il était hallal...

"un bébé découvert  dans une boite à chaussures " moi je préférerai une paire de bottes en cuir...

"Fertilité : trop de télé nuirait gravement à la qualité du sperme " surtout si vous regardez le journal de pernaud

"UMP : après la Cocoe et la Conar, la CRS..."  pour remettre de l'ordre y'a que ça de vrai...


Aucun commentaire: