18/02/2013

avalanche de tags

j'ai la flemme, et la migraine faut-il que j'apprécie mon @elooooody et @solveig pour répondre à leurs questions, bon les filles je garantis pas les réponses, mais le coeur y est ( la tête euh comment dire entre ibuprohème et doliprane...)
Les question d'Elody

  1. Si tu avais le choix entre avoir les doigts recouverts de glu en permanence ou être suivi(e) par des canards toute ta vie et partout (j'ai bien dit partout), que choisirais-tu? le canard, ça me fera quelqu'un avec qui parler sans qu'il me contredise, et puis avec les doigts englués je pourrai pas écrire alors voilà !

  1. Es-tu plutôt slip ou caleçon? pour moi ? ni l'un ni l'autre, le cul nu c'est plus drôle ;-) ( l'art d'esquiver :-)

  1. François Hollande et Valérie Trierweiler devraient-ils se marier pour arrêter de perturber les protocoles des pays qu'ils visitent? non, Hollande devrait retourner avec ségo, son premier amour, je suis midinette ;-)

  1. Es-tu pour ou contre les FEMEN? ni pour, ni contre, elles me laissent indifférente, et je ne me reconnais pas dans leur façon de lutter pour une partie de mes droits, et en plus je suis frileuse ce qui fait que je ne pourrai jamais participer à leurs actions, et enfin tout le monde connait ma défiance envers les grandes nymphettes blondes ;-)

  1. Quelle est la dernière manif à laquelle tu as participé? celle sur les retraites...et j'ai bien l'intention de recommencer s'il le faut...

  1. Que choisirais-tu si on te proposait des tripes à la mode de Caen ou des lasagnes Findus au cheval? euh, je choisirai de vomir si c'était possible, ou de me petit suicider accessoirement en songeant à toutes les cochonneries qu'on nous fait avaler...

  1. Je viens de mettre au point des lunettes qui permettent de voir les gens nus, tu en veux un exemplaire? ah ouais carrément :-)

  1. Tu as le choix entre un concert de Metallica et un spectacle de Gad Elmaleh, tu vas où? je fuis Gad, et je me faufile chez metallica !

  1. Es-tu favorable à des campagnes de publicité contre l'impuissance ou l'incontinence des hommes comme c'est déjà le cas pour les tampons et mycoses vaginales des femmes? ben oui why not ?

  1. Est-ce que PPDA va finir chauve? je le crains, mais il doit avoir les moyens de se payer des implants

  1. Question raccord avec le titre de ce billet: Isn't it? oui un peu quand même :_)
Les questionsde solveig

 1) Le matin dans ta glace, tu vois qui  (ou quoi) ? une splendide quadra, avec de beaux cheveux, et un sourire de star ;-)
2) Penses-tu que le dimanche devrait être réservé à ceux qui aiment  ça ? oui un peu comme le lundi
3) As-tu déjà une invitation à un "mariage pour tous" en vue ? non mais j'aimerai, surtout pour le gateau et la robe de la mariée ;-)
4) Devenir végétarien(ne) te tentes parfois ? jamais, j'aime le sang qui dégouline de ma viande
5) Si Christian Jacob n'existait pas faudrait-il l'inventer ? euh, comment dire je ne voudrai pas être mechante avec sa môman ;-)
6) Mets-tu un chapeau de paille en été ? non je deteste le ridicule, mais j'ai une kapchka pour l'hiver afin de contrebalancer :-)
6) Et d'ailleurs, la paille est-elle la meilleure matière isolante pour le cerveau ? mon cerveau est déjà grillé on ne peut plus rien pour lui
7) La récente pluie de météorites, un avertissement du ciel à ton avis ? je ne suis pas superstitieuse ça porte malheur dit-on

8) Trouves-tu qu'il vaut mieux être Vétérinaire que Prof, par les temps qui courent ? c'est clair, le chien lui il te mord pas, une fois anesthésié :-)
9) Avec des "SI" on pourrait mettre Paris en bouteille ... pourquoi ne le fait-on pas ? à cause de la pollution, on ne verrait rien à travers la bouteille
10)  "my taylor is rich" et  ce n'est pas grâce à moi, est-ce que tu enrichis le tien ? jamais, j'ai des goûts de chiottes pour me fringuer, du coup pas de carrière de blogueuse mode pour moi
11) T'avais autre chose à faire qu'à me répondre, avoue ! oui, plein du coup j'ai pas le temps de finir et de mettre les liens pour passer la chaine mais d'ici ce soir je reviendrai, normalement :-)

3 commentaires:

Elodie Jauneau a dit…

Excellentes réponses!

Anonyme a dit…

Top et en plus t'as répondu aux DEUX tags, avec la migraine ! Respect.

solveig a dit…

T'as été très bien !!!
Tu es retenue pour le prochain Tag ahaha !