26/02/2011

les chaises musicales au gouvernement

Alors que mam va partir avec l'eau du bain, on annonce un remaniement plus large que prévu...Fillon qui a passé de drôles de vacances en Égypte va-t-il lui aussi plonger ? Cela m'étonnerait, c'est un homme, et on se débarrasse plus facilement des femmes dans les affaires gênantes...( oui je suis féministe et alors ?!) Bon en même temps, mam ne l'a pas volé, je m'étonne juste du fait que des hommes dans son entourage n'ont pas subi de sanctions pour des faits aussi importants.

Comme si ce jeu perpétuel des chaises musicales pouvait à lui seul faire oublier au peuple français le vide de la politique menée par notre grand manitou ! ( surnom de qui vous savez sur ce blog depuis quelques jours :-)
Vide, contradictoire, chaotique, autant de mots pour qualifier un quinquennat qui n'a ni tête, ni queue...et qui fait grandir une sensation de malaise dans notre société dans toutes les corporations.

Ce billet est aussi l'occasion de faire du lien féminin parce que mes consœurs, elles aussi organisent des réunions de blogueuses géniales, et qu'elle aussi ont des blogs avec des billets intéressants, et que mince pourquoi pas plus de nanas en haut du classement Wikio !

4 commentaires:

lucia mel a dit…

merci pour le lien féminin et féministe. En effet, il me semble que MAM va servir de "chèvre" émissaire.

isabelle B. a dit…

@lucia mel bêêêê :-)

Le coucou a dit…

Il est question que Fillon passe à l'Élysée et Sarko à Matignon.

solveig a dit…

Des chaises music'hall ? ...
Oui, c'est un spectacle permanent.
En fait de chaise, il me semble que MAM occupe un siège depuis si longtemps
que l'on ne peut plus dire qu'il soit éjectable !
C'est peut-être pour ça qu'elle perd le sens des réalités ...