29/05/2012

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Henri Guaino, ancien conseiller de l'ex-président a déclaré dimanche 27 mai sur France 5 que l'ancien chef de l'Etat lui "manquait"...attendez je sors mon mouchoir...ouain...je suis trop sensible, ça me perdra !

Dans la foulée, on lit qu'une bande copains a créé une "association des amis de Sarzozy ", c'est un peu comme l'amicale des boulistes, sauf qu'eux ils ont un cochonnet et les autres non. Ils vont tenir des réunions pour parler du bon vieux temps qui est mort, mais on s'en fout.


Et pour couronner le tout, vlà notre blogueur local qui se lamente aussi en annonçant " je m'emmerde un peu ! " ( depuis le départ de Nicolas, pas le blogueur, non le président, vous suivez pas ou quoi ? )

Pendant ce temps, certains se préoccupent du cul de la crémière, d'autres jouent aux pirates, pendant que je profite du soleil, oui, du SOLEIL, en Bretagne en mangeant des caramels au beurre salé ! Oui ben excusez-moi, j'ai des plaisirs simples...





1 commentaire:

kalondour a dit…

Donc, c'était Sarkoléon qui faisait vivre les "blogueurs de gauche" ? Pourtant depuis son départ, l'espace se libère pour que chacun puisse exprimer sa personnalité sans être obligé d'avoir le nez sur le guidon pour réagir au moindre des faits du monarque qui était au pouvoir...
Finalement, la question existentielle que je me pose depuis que j'ai commencé à répandre mes états d'âme dans la blogosphère n'est toujours pas résolue : c'est quoi "être de gauche" ? C'est quoi "etre blogueur" ? Et cerise sur le gâteau, c'est quoi "être bloguer de gauche"...?