28/09/2015

putain de sa race...

Mon côté pied noir n'est pas seul responsable de ce titre provocateur, Nadine M., M comme la maudite, et non la muette...Hélas, m'a inspiré ce titre en évoquant sur une chaine de télévision publique l'expression de "race blanche " La France serait un pays de race blanche.
je cite :
« Pour qu’il y ait une cohésion nationale, il faut garder un équilibre dans le pays, c’est-à-dire sa majorité culturelle. Nous sommes un pays judéo-chrétien – le général de Gaulle le disait –, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères. J’ai envie que la France reste la France. Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane. »

De Gaule parlait aussi des français comme étant des veaux, j'étais donc pour ma part restée sur l'idée que le français était de race bovine, bien qu'à bien y regarder ces derniers temps, je pencherai plutôt pour une race ovine. 
 Je parle du Général à dessein, vu que Nadine s'est servi de celui-ci pour etayer son propos, tentant je suppose de se présenter comme une héritière idéologique, et montrant son manque de courage d'endosser ses propres paroles pour ce qu'elles sont des paroles racistes.
Oui, oui, y 'en aura pour me dire qu'elle a la liberté d'expression d'idées moisies... je vais donc utiliser ma liberté pour rafraichir l'ambiance, ça sent le renfermé...

Il fut un temps, où une personne gravement atteinte du ciboulot, probablement camée, cherchant des responsables de ses propres échecs passés, s'est mise en tête que le peuple allemand était de race Aryenne : une race blanche, forte, blonde, chrétienne, chantant ayeli ayelooooo... Ce grand psychopathe était terrifié de voir son pays devenir juif, nous connaissons la suite...

Lorsque la stupidité s'allie à la peur, quand le vide abyssal s'unit à la haine, lorsque pour exister un être sans envergure utilise les moyens faisant appel aux instincts ancestraux de notre nature humaine si faible, et que la société offre un piédestal télévisuel, un porte-voie médiatique à de tels avatars de la politique, ne rions pas du danger réel sous nos yeux. 
En sous-estimant le pouvoir de la connerie à l'état brutal, voire bestial, nous oublions l'histoire dont nous sommes tous issus. Nous oublions que de tels êtres par le passé, aussi fou que cela puisse paraitre, ont eu écho en leur temps auprès de leurs contemporains. Que de tels personnages ont eu accès au pouvoir grâce à ce merveilleux concept de démocratie, grâce à un peuple aveuglé par ses propres peurs, désespéré de sa misère, parfois indifférent du sort de son prochain.

Nadine est en souffrance, avec Nico ce n'est plus comme avant, alors elle tente d'exister politiquement, et sa stratégie qui semble vouée à l'échec sert des intérêts sournois pour des personnages bien plus futés... Comme Zemmour, Soral, Dieudonné, cette voix endort les consciences, banalise les propos racistes, trucide ce petit je ne sais quoi de révolte qui titille le cœur des hommes en les habituant dose après dose à l'injustice des propos, qui conduisent souvent à l'injustice des actes.

Je n'ai point entendu de hauts cris de la part des REUBLICAINS ( les mal nommés) Morano a insulté le peuple français, dans toute sa palette de couleurs, elle a craché au visage de tous ceux qui ne sont sans doute pas assez blanc à son goût, ni assez chrétiens, et aucune réaction ? Étrange conception de la république qui prône l'égalité, et a exclu le terme de race de sa législation en 2013.

 Voilà une ex-ministre qui méconnait le peuple dont elle fait hélas partie, et oui Nadine, tes bons français sont aussi noirs, musulmans, juifs, athées, homosexuels, bouddhistes, bon et un peu cons également quand on songe qu'une partie de tout ce peuple t'a permis d’accéder au pouvoir et voire même compte te le redonner au travers de ton mentor Nicolas... misère nous ne sommes pas sortis des ronces !

15/09/2015

la revue de presse du mardi, c'est zizi

Si tu veux faire une revue de presse joyeuse, évite de tenir un blog politique ou société : tu cherches des bonnes nouvelles, il te tombe des trucs genre :
-La Corée du Nord qui a une envie d'envoyer le feu nucléaire sur la tête de nos amis buveurs de coca ( sachant que le patron de la Corée du Nord est une espèce de nabot complétement frapadingue et très mal coiffé, les chances qu'il retrouve son peigne sont proche de zero et celles qui appuie sur le bouton espérons-le aussi) ,
-Les réfugiés qui se noient soit en méditerranée, soit dans un océan d'indifférence et de connerie en Europe,
-Tu tombes aussi sur la decouverte en Sibérie d'un virus géant datant de 3000 ans avant JC ( JC n'étant pas une marque de fringues de luxe, revisez vos classiques !) qu'il te rentre dans le nez il te défonce la narine.
Tu tombes sur des infos plus comiques :
-La position sexuelle d'Andromaque qui serait aussi dangereuse que de grimper l'Everest, bon moi la montagne me donne mal aux oreilles et aller me geler les choses dans la neige très peu pour moi, quant à Andromaque nous n'avons pas été présenté mais je suis certaine que c'est une personne très souple. Bon moi j'ai rigolé en lisant cet info car seul le pénis est en danger avec Andromaque, et j'en ai pas, si j'en avais un, je ferai pipi debout dans la foret, ce serait génial, toute ma vie serait différente.
-le chanteur Bertignac raconte sa nuit de folie avec carla bruni qui remonte au temps où quand il faisait l'amour en écoutant de la musique la nana subissait un coitus interruptus pour changer de face le disque vinyl ( rhooo je suis méchante, il devait avoir des K7...)
- DSK qui picole avec les blogueurs Jegoun et Blachier dans un PMU ( là j'ai cru que c'était le gorafi mais non c'est dans la vraie vie des gens, pauvre DSK il a pas merité ça, la vie est cruelle des fois ;-)
-Bon association d'idée oblige, Andromaque, Carla et Bertignac, DSK, je ne pouvais terminer que sur cet article du Figaro qui nous vante les mérites de la 3D qui a permi de créer un pénis de taille idéale. Pour se faire les chercheurs ont imprimé des modèles bleus...des bites de schtroumpf je suis pas certaines que ce soit la taille idéale, enfin je ne suis pas non plus une spécialiste des schtroumpf...
Je remercie DSK qui m'a inspiré ce billet de politique entre tristesse et franche rigolade...

08/07/2015

la macronerie du jour

Macron n'en est pas à sa première bourde, ne serait-ce que cette semaine... 
Vais-je être obligée de lui créer une rubrique, rien que pour lui, les " macroneries de la semaine"
Là j'avoue que ce matin, nous avons atteint un hight level...

Pris sans doute d'un coup de chaud causé par la canicule,
notre MINISTRE de l'économie et des finances, ministre de la république... estime qu'en France, il nous manque un roi... je cite la suite édifiante dans la bouche d'un ministre de la république  "Il y a dans le processus démocratique et dans son fonctionnement un absent. Dans la politique française, cet absent est la figure du roi, dont je pense fondamentalement que le peuple français n'a pas voulu la mort"

Euh...un roi ? Genre avec sa couronne, son chateau, ses manants dans les champs ? Un roi de droit divin ?
Mais mon brave, nous n'en avons pas besoin, nous avons notre caste de gouvernants qui nous font désormais office de royauté, de hauts personnages qui gouvernent notre pays depuis des décennies et qui composent le paysage politique, la famille Le pen, les éléphants du PS, les sarkozistes, les chiraquiens... sans compter l'aristocratie que tu trouveras aisément dans le classement des fortune de France.

Si Macron pense que le peuple ne voulait pas de la mort du roi (personne et concept même de roi), je ne partage pas son enthousiasme royaliste. D'ailleurs si une foule joyeuse venait à ériger une guillotine sous les fenêtres de son bureau, je doute qu'il prendrait ceci pour un élan d'affection :)

Regretter la figure du roi, n'est-ce point regretter que le peuple vote, comme en Grèce pour choisir son destin, n'est-ce point montrer tout le mépris que l'on a de cette plèbe qui oserait vouloir donner son avis ?
Avoir un roi pour faire joli ? Les français ont-il besoin de cela ou bien plutôt d'emplois, de croissance, de pouvoir d'achat, oserai-je...de confiance dans l'avenir ?

Regretter la figure du roi...Cela ne m'étonne guère lorsque je regarde l'utilisation du 49-3 à l'assemblée, le fait du Roi est déjà là, veuillez courber l'échine devant Macron 1er...

Ce type de déclaration prouve plusieurs choses :
- la canicule a des effets terribles et pas que sur les vieux
- Hollande fait des choix de ministres désastreux et il serait temps de s'éveiller s'il souhaite retrouver ses fidèles partisans en 2017...
- avoir un DEA ne suffit point à accroitre la capacité de réflexion avant d'ouvrir la bouche
- On peut être "Jeune" et passéiste ( ah c'était le bon temps, le temps des rois...)

misère...misère...qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?



30/06/2015

radio des blogueurs, Anna chante du florence and the machine

Pour fêter la sortie de ma saison 2 chez votre libraire ou en ebook de mon Pulp " Meurtres low cost" aux éditions La Bourdonnaye, ma participation à la radio des blogueurs saison 6 avec un titre Florence and the Machine dont je suis fan, avec cette chanson "As Far As I Could Get" Il me fait penser à mon personnage, à son talon d'Achille, et au fait qu'elle va toujours plus loin, dépassant les bornes des limites du raisonnable...

Je passe le relai à @Bembelly  blogueur politique qui sonne juste et qui affectionne Anna ( deux qualités essentielles :) et Jean-Baptiste Ferrero auteur et son pote Fiera blogueur politique ;) 





29/06/2015

la guerre des mots


Les mots sont d'un usage à ne pas mettre dans toutes les bouches. Ils peuvent rassurer ou faire peur, donner confiance ou apporter le doute, unir ou diviser.
Il suffit d'un mot mal utilisé, d'une phrase à double sens, et tout ce qui semblait acquis, vole en éclat. Le souci réside dans le fait que même l'usage de tout un dictionnaire aura du mal à redonner du sens à ce qui n'en a plus. Ne dis pas tout ce que tu penses, mais pense ce que tu dis...conseil qui se marie mal avec la politique telle que pratiquée malheureusement.

Prenons un exemple : Valls est de gauche. bon admettons... Mais Gauche ? Ce mot a-t-il encore un sens désormais ? Si un mec que l'on dit à gauche parle et agit comme un mec de droite, est-ce le mec de droite qui est devenu de "gauche" ? Sarko, ou Bush, seraient-ils de gauche Oh My God ! Ils vont être sous le choc en apprenant la chose...Hollande avait raison, le changement c'est maintenant, mais alors à ce point c'est fort...

Guerre de civilisation... Les défenseurs de notre premier ministre nous assurent qu'il a dit ça comme ça, maladroitement, qu'il ne le disait pas dans le même sens que les mecs de droite. Genre Manu parle français comme une vache espagnole...un peu de respect ! Monsieur Valls sait non seulement très bien manier les subtilités du français et il est qui plus est aussi doué que son alter égo en matière de communication...ouais le petit nerveux, qui d'autre...

Donner la qualification de civilisation à un ensemble de terroristes, à de gros tarés qui tuent des musulmans, torturent des innocents, violent des enfants ? euh... les terroristes formeraient une civilisation ? Avec une vie intellectuelle, une vie artistique, genre poster des vidéos d'exactions sur youtube ? Une vie morale, genre épouser puis violer des gosses ? Une vie matérielle, dont le travail principal consisterait à enlever des otages pour se faire du fric ? Une vie intellectuelle consistant à interpréter le Coran sans même l'avoir lu ?

Pourquoi diable attribuer un tel honneur à ce ramassis de criminels, des types sans FOI, ni loi ? Une civilisation... c'est comique. 
Le terroriste n'est pas civilisé, et une bande de terroristes n'a jamais constitué une civilisation, un gang organisé de meurtriers, un club de psychopathes, voilà des qualificatifs qui collent plus à la réalité.

Si guerre il y a c'est celle de l'humanité, toutes races et religions confondues contre l'inhumanité, la bestialité, la barbarie.
Si notre premier ministre a besoin de quelqu'un de compétent pour ses prochaines interventions, ces prochains discours, je me tiens à sa disposition pour lui fournir non seulement des textes qui seront de gauche ( dans sa version d'origine) mais aussi qui auront l'avantage de susciter une émotion constructive, de celle qui unit, rassemble, au lieu de celle qui divise et produit du rejet...

25/06/2015

réactions taxi-dermiques



La France a-t-elle changé ou bien il y a eu toujours autant de cons et j'y prenais moins garde...je m'interroge... du coup j'ai ressorti mon beau dessin, à destination de ceux qui ont des réactions extrêmes dans la rue ou sur leurs blogs ( de groite, de drauche, bah ils se reconnaitront hein :) qu'ils aillent nous faire un beau coloriage ou...non rien ;)

bon deux minutes de sérieux :
Le français, révolutionnaire dans l'âme ( enfin dans l'idée obsolète que s'en font les étrangers) ne se bat plus pour avoir plus ou mieux, non il fracasse ses congénères, détruit le bien public, pour conserver ce qu'il a, et que surtout les autres n'aient pas plus ou mieux que lui.

Certains exemples montrent que la méthode porte malheureusement ses fruits : la guéguerre urbaine entre les taxis et les uber, la guégérre rurale des bonnets rouges contre les portails écotaxe, la guéguerre molle via les urnes des fachoïdes*
bon bref, le fachoïde* est pas sportif de nature, il casse rarement quand il est pô content, par contre on le retrouve des fois à quatre pattes à prier contre le mariage homo, contre les bénéficiaires du RSA, contre le couscous au nom de la sainte merguez ( ouais y a des pieds noirs fachoïdes)

Donc constat affligeant, la violence finit par récolter un truc, le démontage des portails, ou une demande d'interdiction d'Uber sur Paris par le ministre de l'intérieur himself... exemples désastreux...

Quant au résultat des prières des fachoïdes, même si elles ne lui étaient pas destinées directement, Saint Nico les a entendues, il songe à remettre en cause le droit du sol et du sang, le mariage pour tous, et proposera sans doute la merguez au porc d'ici 2017 dans toutes les cantines à ce rythme là.

Toutes ces réactions taxi-dermiques sont issue d'une France empaillée, raide morte, qui sent le moisi et à des relents nauséabonds d'un autre temps, que quelqu'un ouvre la fenêtre vite !


*organisme vivant mono-neuronal qui se meut, éructe et vote en toute liberté, son milieu naturel habituel : le canapé face à un poster géant d'une blonde dont je tairai le nom afin d'éviter tout passage au tribunal bourré de courants d'air et de miasmes.
L'utilisation du mot fachoïde dans ce billet n'est là que par politesse pour mes lecteurs adorés, ouais connard ça faisant moins classe pour un blog politique féminin...mais le coeur y est tout de même je vous rassure.

19/06/2015

la vrauche, le batave clan, l'amitié, le déni...

le blogueur batave est ainsi fait que lorsqu'un autre blogueur de son camp ose émettre des critiques contre son saint patron et la politique ou les actes de son gouvernement
( tel que l'utilisation à tire larigot du 49-3, le plafonnement des indemnités pour licenciement ABUSIF devant les prud'hommes, le travail dominical, la loi renseignement, l'utilisation à des fins personnelles d'avion, juste quelques exemples pour situer le propos)
bref, la critique cause un effet medical désastreux chez le blogueur batave : il en a les couilles toutes retournées, il s’énerve, s'agace, contre ces traitres à la cause, qu'il surnomme avec beaucoup d'affection de blogueurs de Vrauche.
( de me féliciter de n'être ni blogueur batave, ni d'avoir de couilles )
Certains donc s'imaginent ou fantasment que le blogueur de vrauche nommons le donc ainsi n'a qu'un espoir dans sa vie pleine de trous, que le père François et son équipe de gauchistes se plantent, ouais, car le blogueur de vrauche c'est un méchant, un sournois, qui souhaite du mal à ses concitoyens, qu'ils restent dans la misère, sans boulot, tout ça pour pouvoir dire voyez bien que j'avais raison cette politique de l'offre fonctionne pas, tout comme la politique libérale à la Sarko...voilà, voilà....

Certains s'excitent comme des puces car l'INSEE prévoit une hausse à 1,2 %.
Mazette mais c'est énooorme cette PREVISION. Limite orgasmique quand on a la foi !
L'insee prévoit une stabilisation du chômage après une hausse continue depuis 2012...Re-mazette ! mais les chômeurs longues durée vont danser la chounga en lisant mon billet.
Quelle PREVISION encourageante avec cette stabilisation les gens seront moins serrés que prévus dans les locaux de pôle emploi et ça c'est bien, y'a jamais assez de chaises dans ces endroits conviviaux et follement gais.

Eh bien moi je fais une prévision celle d'acheter du champagne pour lever mon verre à la santé de François et de gaucho marx ( lire précédent billet ;) lorsque cette hausse de la croissance sera une REALITE et quand le chômage aura entamé une BAISSE !
Ouais, j'ai acquis de mon expérience de la vie qu'on ne vit ni d'amour, ni d'eau fraiche, encore moins de prévisions, grosse déception je dois dire... mais si...une occasion se présente de boire IRL du champagne avec un vrai ami batave, sûre que je ne la louperai pas ( où vais-je trouver un vrai ami encore batave en 2017... rhooo je suis cynique ce matin...)

Ah mais je comprends que le batave soit au comble de l'extase, des nouvelles comme ça, enfin des PREVISIONS comme ça on a en a jamais eu depuis 2012...donc disons-le les gens, ouais même toi enfoiré de vrauche ;)