30/10/2011

la gauche la plus sexy du mooooonde !



C'est dimanche, un billet détente est tout indiqué...
Le magazine Closer a publié " un grand sondage décalé spécial présidentielle " qui montre que la politique est une chose sérieuse et que gagner une élection se joue aussi avec son sex appeal !

Ainsi à la question avec quelle personnalité politique passeriez vous la nuit, le jeune étalon Montebourg remporte haut la main la première place avec 48,2 % tandis que Hollande se contente de 2,3 % des sondées...oui ben c'est logique, on a du mal à s'imaginer Hollande potasser le kamasutra, surtout en ce moment, il est censé potasser le programme du PS, et trouver dare-dare de quoi l'adapter aux prévisions désastreuses du taux de croissance revu à la baisse...

A la question lequel vous fait le plus fantasmer, bon, ben toujours Montebourg, faut dire que son nom en lui même laisse songeuse...mais attention, figurez vous que 12 % des personnes interrogées fantasment sur le président, j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas d'explication rationnelle à cet état de chose...12 % probablement qui n'ont plus les moyens de se payer une mutuelle, et donc une paire de lunettes chez Al le flou !

Que ce soit pour partager sa vie, ou procréer, là encore le sieur Montebourg gagne la première place...avec un tel succès féminin on se demande comment il a foiré sa primaire et surtout comment il s'est fait voler sa place de candidat pour 2012 par un mec dont personne ne veut ni pour vivre, ni pour pouponner, ni même pour faire des galipettes ! Non vraiment,il y a une part de mystère dans la politique...

Autre élément amusant, le candidat le plus "show-biz" ? à votre avis, hein ? Nicolas Sarkozy 62,2 %...ben voilà, des fois il a des bons scores dans les sondages !

Et sachez que Florence Forresti serait pour
27,3 % des sondés une première dame idéale, je ne suis pas certaine que François la branche bien, mais il faut avouer qu'un peu d'humour lors des repas à l’Élysée ce serait un plus !

Quoiqu'il en soit, il est temps que quelqu'un s'occupe du sex appeal du candidat socialiste, Nicolas me semble très indiqué pour cette mission de coaching politique ! ( ouais ben ça tombe sur qui ça tombe ;-)



crédit photo

6 commentaires:

See Mee a dit…

Que Closer fasse ce genre d'enquête, bon. Mais que tous les grands médias la relaient (je ne parle pas de blogs, hein, c'est pas pareil) alors qu'il y a d'autres sujets plus importants à traiter, cela fait pitié. Ils ont été très peu nombreux par exemple à citer la prise de position de Montebourg sur l'accord de sauvetage de la zone euro (9 articles contre 26 sur le sondage Closer, selon Google Actu).

Melclalex a dit…

Je connais même des femmes de droite qui en pincent pour Montebourg c'est dire s'il plait hein les filles ?
(smiley)

iboux a dit…

@seemee : j'avais prévenu c'est un billet du dimanche :-) tout est tellement tragique ces derniers temps, rire un peu ça fait du bien !
mais tu as raison, Montebourg ne se resume pas à son sex appeal, d'où son bon score aux primaires !
@melclalex : ouaiiiiis ! qu'il est bô :-)

See Mee a dit…

C'est marrant parce que avant de l'avoir entendu au 1er débat, j'avais une image assez négative de lui, à cause de ses "manières" et de cette image d'un type imbu de lui-même. Heureusement, l'attirance physique n'est pas le seul déterminant à l'intérêt que l'on porte à un homme politique... même si cela joue énormément.
Ce sondage à la con (et sa propagation) peut sans doute favoriser sa carrière politique, au moins lui donner un bonus de notoriété, et peut-être améliorer son image auprès de certain(e)s. Dans le monde d'aujourd'hui, c'est donc bon à prendre.

Et je précise :
> que je sais faire ma midinette aussi, pas de soucis avec ça !
> que j'aime les billets du dimanche ;-)

solveig a dit…

Une nuit avec François Hollande ? ...
ben, j'y avais pas pensé !
Avec Montebourg non plus d'ailleurs...
Il me semble que j'attends d'eux d'autres ... prestations !!!

iboux a dit…

@seemee : mais je sais que tu le "bades " montebourg :-)
midinette va !!

@solveig oui espérons que la prestation de hollande sera à la hauteur de nos espoirs :-)