01/10/2011

j'ai une intuition...

Cette affaire de Karachi, c'est mieux que la série américaine " Medium " ( que j'adore soit dit en passant ), de l'action, des rebondissements, et maintenant du paranormal ! c'est enooorme ! On apprend que Mr Hortefeux a des intuitions ! Quelle chance il a !
Tiens si jamais il a une intuition sur les numeros du loto, ou encore mieux, de l'euromillion, mais qu'il me téléphone, ça me rendrait service !
N'empêche on rigole, on rigole mais avec un pouvoir pareil, moi j'ouvrirai un cabinet, avec tirage de tarot, boule de cristal, et flash intuitifs...

L 'intuition est une qualité plutôt féminine d'habitude, ben oui, c'est le sixième sens de la femme, par exemple, quand une femme déniche son époux dans le lit d'une autre en général, elle s'écrie " ah je le savais ! j'ai eu une intuition ! "
D'un autre côté, l'intuition de notre ex-ministre ne doit pas très fiable car dans le cas contraire, il n'aurait pas pris son téléphone pour avertir son vieil ami, ben oui, il aurait eu l'intuition d'être sur écoute !
C'est ça qui est énervant avec l'intuition, c'est qu'elle n'est pas toujours fiable, toutes les femmes mariées à des boulets le savent, leur intuition a été pourrie ;-)

En tous cas, ce feuilleton karachi est encore plus passionnant que l'affaire bettencourt ( les enveloppes, cette pauvre vieille dame manipulée, c'est tristounet tout plein ), je me demande si on va avoir d'autres rebondissements paranormaux, par exemple, des poltergeists de valises qui se baladent toutes seules, des amis possédés, des abductions de présidentiables par les aliens, les fantômes des élections passées ?!

Je suis certaine que bon nombre ont une intuition pour les prochaines élections...si c'est la même que la mienne mais qu'ils l'écoutent !

1 commentaire:

Stef a dit…

Oui écoutons notre intuition pour Mai prochain ! ^^