13/10/2011

yeti y est-tu ?

Ici, je parle de tout ou presque...et figurez vous que je m’intéresse hormis aux éléphants du parti socialiste ( je rigoooole....oh lala faut se décrisper ! ) à la cryptozoologie !
la crypto, hein, quoi ?
les créatures et monstres de légendes, comme le monstre du lockness, les dragons, les lutins, mickael jackson, et le yeti !
bon bien sûr quand on annonce ça les gens ont les yeux exorbités, se disent, bon d'accord, elle a pété une durite ( oui, mon blog en est la preuve irréfutable ;-)
et bien figurez vous qu'une grande nouvelle est tombée, non Michael n'a pas ressuscité, c'est pas jésus tout de même, mais par contre "
Une délégation internationale de scientifiques a collecté des "preuves irréfutables" de l'existence de la créature anthropomorphe du folklore himalayen, le YETI dans la région russe de Kemerovo, en Sibérie. " ah c'est pas rien ! ils auraient retrouvés des poils du grand bonhomme dans une grotte ( et ses vieux étrons mais ça je veux pas en parler car ce n'est pas glamour pour un blog de nana...),
donc des poils : il a du se raser, un matin, et comme tous les mâles de la planète ne pas rincer le LA-VA-BO ! Tiens, je me demande à quoi ça pense un yeti en se rasant le matin... ?

Cette annonce va probablement relancer le tourisme dans la région concernée, nous dit-on, pauvre yeti, je l'imagine assis devant sa grotte, tout peinard qu'il était avant sa découverte, et là, vlan ! Un car de japonais qui débarque, avec leurs appareils photo...pauvre vieux, déjà qu'on le forçait à faire de la pub...

Bon vous remarquerez l'effort surhumain que je fais pour ne pas parler des primaires, hein ? à la place je vous ai parlé d'un gigantesque primate, non ne me remerciez pas, je suis là aussi pour raconter des conneries...

Aucun commentaire: