21/05/2014

le virus de la haine fait encore des ravages...

Jean Marie Le pen  a fait encore des siennes avec une sortie effroyable sur le continent africain et le virus Ebola...

Bien que sa fille et sa petite fille se soient échinées à faire croire aux médias comme à ses électeurs que le FN avait changé en offrant une image lisse, toute de blondeur virginale apprêtée, le patriarche rafraichit la mémoire de tout le monde : non le front national n'est pas un parti comme les autres, c'est toujours un parti d'extrême droite qui laisse des propos terrifiant s'exprimer dans ses meetings.

Cet homme est  président d'honneur du Front national (FN) et candidat aux élections européennes dans la circonscription Sud-Est.
Ce n'est pas un petit homme sénile qui passait par là, aurait arraché un micro des mains des personnes présentes à ce meeting pour sortir une grosse blague vaseuse. 
Cet homme est candidat, un homme politique qui a l'ambition de représenter des citoyens français au parlement européen.

Est-ce cette image que les électeurs égarés qui votent fn pour " contester" le pouvoir actuel, souhaitent renvoyer en Europe, et dans le monde ? Une France qui vote la haine, qui envisage comme une blague la mort via un virus de millions d'africains pour regler ses problèmes d'immigration ?!

Si vous souhaitez faire un vote contestataire, il y a il me semble d'autres listes plus morales et moins dangereuses pour notre démocratie et l'image de notre pays ! Choisissez des listes qui construisent, qui unissent.

Quant aux lecteurs de ce blog qui partagez mes propos, la prochaine fois que vous croisez un potentiel électeur de ce monsieur ou de l'un de ses acolytes,
sauvez-le du terrible virus qui ravage notre pays et le gangrène depuis des décennies ! Réanimez-le, ramenez-le à la réalité, le front national est un parti d'extrême droite , point barre.
Souhaitons que la démocratie qui s'exprimera Dimanche 25 mai au travers de votre vote sera la première dose du vaccin contre ce terrible mal qui sévit en France... et en Europe sous d'autres formes.

3 commentaires:

bobcestmoi a dit…

le pépère a sa fifille joue son rôle auprès des vieux cadres du FN

FreeCasaBabylon a dit…

J’adhère en tous points...me semble-t-il quand même que la Marion fait autant chier la Marine que son papy question dédiabolisation.

kalondour a dit…

Je partage également entièrement ...depuis le temps que je m'échine à dire et à répéter que le FN n'est pas un parti comme les autres, mais bien en effet un parti d'extrême droite, héritier de Tocqueville, Maurras, Pétain et autres Poujade...