22/09/2012

on récapitule

Une semaine agitée que nous avons eu et j'ai l'impression que ce n'est qu'un début...

Le vieux a décidé d'abandonner son carnet de notes, son blog politique, ce qui constitue un signe de changement, et pas dans ce qu'il a de meilleur...( mais pour ses fans il a ouvert un blog ailleurs, ouf ! ) bon je trouve ça très...original, on a des blogs politiques, blogs de mamans, mais un blog de VIEUX...fallait le faire ! 

Puis lolobobo nous a pondu dans la douleur un billet apocalyptique, oubliant au passage qu'il n'y a qu'un chef dans son camp de base, j'ai nommé Môaaa ah ah ah !

Dans la foulée, on a entendu de vilaines rumeurs de TVA sociale que le gouvernement s'est empressé de démentir sachant probablement que son électorat apprécierait très, très peu qu'il applique une mesure sarkoziste ( juste pour dire ) et que même s'il trouvait une autre dénomination, genre TVA solidaire, nous ne sommes pas que des canards sauvages, à bon entendeur !

Vincent P, ministre de son Etat, doit être l'heureux gagnant mystère de la cagnotte du loto, car il a annoncé qu'il a allait embaucher 40.000 profs l'an prochain, d'un coup d'un seul, il a oublié quelques détails hormis le financement de ce cadeau éducatif, plus personne n'a envie d'aller se prendre des baffes devant un tableau noir après avoir trimé à faire un bac plus quatre...
au vu de l'ampleur de son annonce, une question se pose aurait-il trop respiré de craie ? Je conseillerai à son patron de lui faire passer un check-up, parce qu'il nous inquiète là le Vincent...

On a eu des caricatures,  très moches d'un point de vue artistique, qui ont foutu au nom de la liberté d'expression un bordel monstre, ce qui me fait marrer parce qu'elle a permi à l'extrème droite de reprendre la main sur des sujets "vestimentaires " dont tout le monde se bat les couilles...même moi qui n'en possède pas, encore ( allez savoir avec le progrès de la chirurgie, bref, je m'égare ).

D'autres annonces sont passées inaperçues, comme l'éventuelle réduction du congé parental des mamans en contre-partie d'une augmentation de la rémunération du dit congé, gracieusement fournie par notre ministre féministe.

des OGM qui foutent le cancer, mais qu'on te fait bouffer à ton insu depuis dieu sait quand...et qu'on va te faire bouffer de force ! Parce que lecteur, tu le sais que mosanto aura le dernier mot...ouf tu me rassures, j'te croyais naïf !!

Et pour terminer, certaines féministes se sont questionnées sur l'action des femen, ces jeunes donzelles à seins nus qui réclament non des soutifs, mais de l'égalité, mais je ne les ai point entendu s'emparer du procès des viols collectifs en réunion, elles ont du louper l'info dans les journaux...je leur conseille de créer un mouvement où elles se baladeraient le cul à l'air pour clouer le bec à ces nymphettes, non mais !

on récapitule, un blog de vieux, une fin du monde, des nichons, des caricatures, des annonces en veux-tu en voilà, y'a des semaines où on devrait rester couché...

3 commentaires:

kalondour a dit…

Et un raton laveur ?

Yann.S a dit…

Grand merci. bizz.

solveig a dit…

Un blog de vieux ? ... je cours voir ça, enfin je ne serai plus seule !