Je lis dans le Parisien : " Bravant les menaces de la Turquie, les députés français, toutes sensibilités politiques confondues, devaient voter hier une proposition de loi UMP pénalisant la négation de tout génocide, dont celui des Arméniens en 1915. "
Une loi mémorielle qui semble énerver au plus haut point les turcs, et qui embarrasse la droite.
Et c'est somme toute logique que la droite soit gênée dans les entournures puisqu'en mars de cette année, lors d'un débat en présence du journaliste zemmour, les lois mémorielles semblaient désignées comme des entraves à la liberté d'expression, des outils des "bien-pensants " et autres âneries...et là ? Volteface ( encore...) !
Loi mémorielle, rupture avec la Turquie, on a du mal à suivre où le probable futur-candidat de l'ump veut en venir avec une telle stratégie, surtout en pleine crise de l'euro...Est-ce le désespoir qui le pousse à de telles extrémités ?
Remarque pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas du non-programme de l'ump pour 2012...
Écoutons donc encore cette droite, embarrassée, applaudissant à tout rompre le dit zemmour lorsqu'il propose de supprimer toutes les lois mémorielles et autres " miasmes égalitaristes " :
2 commentaires:
volte face?
non, opportunisme électoral non pensé encore une fois...
Les embarras d'Ispahan sont toujours plus drôles que ceux de Paris !
Enregistrer un commentaire