18/12/2011

les titres du dimanche

C'est dimanche, vous êtes fatigués, déprimés, vous n'avez pas encore achetés vos cadeaux de Noël et par dessus le marché, votre sapin commence à perdre ses aiguilles, oubliez-tout, faites comme moi lisez les titres des journaux :

MAM : "l’ascenseur social est en panne" " T'inquiètes pas Mam, on arrive...on va prendre l'escalier..."

Nicolas Dupont-Aignan contre "la mafia au pouvoir" " Genre Mafia Blues ou le Parrain ? "

Dati et Yade: trou d’air pour les stars de la diversité " moi je dirai plutôt trou noir pour deux stars de la diversité qui manquent pas d'air...

"Martin Hirsch : la crise profite aux plus favorisés: " Non c'est pas vrai ?! mais quelle révélation ! merci Martin ! "

Présidentielle : léger tassement pour Hollande et Sarkozy : " des talonnettes sur mesure ? "

" Chevenement doute d'Hollande " " Meeeuuh non, y'a que la foi qui sauve..."

OGM : " le débat sanitaire est clos..." " genre circulez y'a rien à voir...je me demande qui a financé toutes ces belles études ..."

2 commentaires:

solveig a dit…

Heureuse nature cette Isabelle !
Les titres des journaux la consolent.
Change rien, tu auras besoin de ton optimisme !!!

iboux a dit…

@solveig : en vrai je suis très deprimée mais je lutte ;-)