Zemmour a sorti un livre, pourtant rien ne vous oblige à le lire, et encore moins à l'acheter... Pourquoi payer pour lire un condensé des idées les plus monstrueuses, racistes, misogynes de ce charmant, journaliste ? Nous explique de façon plus modérée Gérard Miller, chroniqueur chez Ruquier.
Zemmour semble nostalgique d'un temps qui pour ma part me fait frémir, il parle d'intégration mais dans sa bouche il s'agit plus d'assimilation dans la douleur, il en oublie que la France est riche de ses diversités, de tous ces apports culturels différents depuis des siècles.
La réaction de Gérard Miller dans l'émission " l'objet du scandale " sur France 2 semble à mon avis, justifiée.
Pour Zemmour, tout le monde en France doit porter un prénom, français, voire même chrétien, pour permettre l'intégration, il semble croire que pour un jeune homme d'origine africaine ou nord africaine, ou asiatique, de s'appeler par exemple Éric, lui permettra d'éviter un fâcheux contrôle d'identité pour la dixième fois dans sa journée... Il est rigolo, ou naïf, ou stupide ? les trois malgré lui, peut-être...
Merci à Gérad Miller pour son analyse intelligente, et calme de ce qui ne peut que choquer et énerver n'importe quel républicain qu'il soit de gauche ou de droite !
1/3 - Zemmour dans "l’objet du scandale" - FR2 - 10/03/10
envoyé par racastop. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire